× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le test RMC : Hollande et le logement social
 

Pour résoudre le problème du logement social en France, François Hollande propose notamment de doubler le plafond du livret A. Cette promesse électorale du candidat socialiste à la présidentielle 2012 est-elle crédible et serait-elle efficace ? C’est le test RMC de ce lundi.

Votre opinion

Postez un commentaire

189 opinions
  • marcus 1er
    marcus 1er     

    A bouffon, bouffon et demi!

  • goyave
    goyave     

    être gouvernée par un Abbé Pierre. Hélas ! Peut-être un jour ? M. Hollande est plutôt Centre pseudo gauchiste avec le salaire qu'il touche et tout ce qui va avec... Je crains le pire avec lui. Les classes moyennes vont trinquer encore... Les logements pour certains sociaux glandus. Impensable. Quand on n'a pas les moyens d'acheter, on loue et on va bosser un point c'est tout, on n'attend pas que ceux qui triment tous les jours vous donnent. Quelle injustice ! Ahurissant! Au boulot les fainéants. A présent il faut le frigo, la télé, les portables, l'ordinateur avec internet, le logement payé avec l'électricité et l'eau, le tout aux frais du Con tribuable.
    Quel exemple pour les gamins de ces familles. La vie est faite pour se battre et on se bouge comme dit JJ Bourdin ! Que des Assistés à qui il faut la lune sans rien en contre partie. JE DIS S T O P ! Cela se mérite à la sueur de son front point barre. Y en a assez de toutes ces dérives qui nous mènent au casse-pipe.

  • brucy
    brucy     

    Pour votre culture je vous informe que le deficit actuel est du a 1/3 par la crise de 2008 et 2010, et pour 2/3 de deficit structurel depuis 30 ans.
    concernant les regions vous etes manipulé. les regions ont l habitude de bien gaspiller l argent public et de depenser sans compter.La ils doivent rationnaliser les depenses ce qui est legitime non?? c l argent des citoyens...
    autre point pourquoi continuent ils a embaucher massivement des fonctionnaires territoriaux massivement???? il parait quils ont plus d argent!!!!!!!! Hollande par exemple a embauché 50% de fonctionnaires en plus en Correze!!!!!!...bizarre il parait qu il y a plus d argent!! mdr...demagogie et manipulation de gauche!!!!!!!!!!

  • guideni
    guideni     

    des qu'on voit apparaitre sa tete a la télé ,on a envie de rigoler ,on croit réver et on se pince pour se réveiller et dire ( ce n'est pas possible ce n'est pas ce boufon qui va gouverner la France !!!!!!!!)

  • blatitude
    blatitude     

    VIVEMENT QU' IL SOIT ELU, comme ça les Français pourront voir toute la compétence de Hollande, ou incompétence a géré le pays.
    Pour le moment les Français sont encore nombreux à croire au père Noël.

  • ANDY6969
    ANDY6969     

    noah doit a peu prés 500( mille) euros les rtt des hôpitaux c 500 (millions) euros, c 1000 fois plus,si c le symbole de la france et de la gauche c une honte,car si il doit 500000 mille euros c qu'il en a gagné minimum 5millions (plus les abattements) dans l'année c la gauche caviar,c comme hollande il gagne par mois 30mille euros c a dire 360 mille euros par an,en plus nourri logé et blanchi par la république,plus que le president en fonctions,c bien pour quelqu'un de gauche qui n'aime pas l'argent et pas vorace,

  • ERIC 79
    ERIC 79     

    http://barometre.fr.msn.com/les-Engag%C3%A9s-les-plus-tendance.aspx

  • Action44
    Action44     

    faute de frappe

  • Action44
    Action44     

    ...dans les années 1960 !! Pourquoi cela a-t-il été supprimé ?? Qui peut répondre ?? J'ai vu à Nice que le viager existe toujours. On ne sait pas pourquoi cette location-vente a été supprimée. Au lieu de payer à perte des loyers c'était une bonne mesure. Constat : j'ai vu ma proche famille en bénéficier. J'ai trouvé que pour les enfants, cela leur a fait un apport non négligeable à leur décès...

  • Action44
    Action44     

    La question a été posée encore hier soir à l'émission d'Yves Calvi sur la 2 (mots croisés)par une journaliste anglaise : ni Mr Coppé, ni Mr Walls n'ont bien sûr répondu. Ils ont sciamment éludé la question. En haut lieu (dans cette oligarchie) ils se battent entre eux pour rester au pouvoir !! Aucun n'est prêt à faire un geste pour son pays, de toutes façons au point où on en est sur 11 millions d'Euros d'économies il manque encore 40 millions pour payer la dette que nous ont occasionnée depuis 1973 les banksters !!...

Lire la suite des opinions (189)

Votre réponse
Postez un commentaire