× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le duel se tend entre hollande et aubry
 

PARIS (Reuters) - Le duel entre François Hollande et Martine Aubry se tend à trois jours du second tour de la primaire d'investiture socialiste, le...

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • yvan de perpignan
    yvan de perpignan     

    tout sauf le ps quand je vois comment il s'etripe pour la place, j'ai peur pour la france !

  • nouvelle vague
    nouvelle vague     

    Dans une commune où plus de la moitié des résidents sont des retraités(souvent avec des revenus confortables)il est difficile de comprendre que dans les régions moins favorisées où les possibilités de trouver un emploi se font rares certains veulent coute de coute un changement!!
    D'après mes connaissances Le Croisic est un petit port de pèche du sud bretagne vivant principalement du tourisme et où les nouveaux résidents ont des comptes bancaires bien garnis

  • RAS EN FRANCE
    RAS EN FRANCE     

    ça en fait des articles sur Aubry-Hollande! Sinon, il ne se passe rien d'autre en France et dans le monde?

  • gauche realiste
    gauche realiste     

    Aubry s'auto-proclame de gauche contre hollande qui serait la "gauche molle", qui aurait besoin de se justifier, de donner des gages... C'est sur que quand on voit comment elle a conquis le parti sur Ségo on se dit qu'elle n'a pas à se justifier : sa méthode a été toute bolchevique!!!

  • jelobr
    jelobr     

    AUBRY : maîtresse de primaire ! HOLLANDE : un bon choix pour s'opposer à notre cher président actuel ! VIVE LA GAUME ! jelobr

  • vae victis
    vae victis     

    ...ca promet si il sont elu! et avec ca il veulent faire changer le monde..les uatre pays vont bien rire si il nous gouverne
    pendant le débat il arrivait pas a se regarder dans les yeux pour ce dire leur 4 vérités, il osait pas se dire les choses en face mais apres quand ils sont plus face a face c'est la guerre guerre......c'est pathetique!

  • CEBECI Y
    CEBECI Y     

    j ai regarder le debat...entre aubry et hollande..ils etait assez d accord l un de l autre...ceci dit ..dans la derniere ligne droite je reconais que...hollande a ete remarquable.

  • Anik59
    Anik59     

    Le PS n'est pas crédible, car son écart qui va du centre jusqu'a l'extrême gauche c'est n'importe quoi, cette ambiguité risque de mettre à mal notre pays déja mal en point. Puis je pense que La France a besoin d'un renouvellement complet, marre de L'UMPS, on a donné, ça suffit ! ces deux là ne feront pas de changement, faut pas se leurrer, alors il faut balayer large, pour ma part étant à droite, je voterai pour Dupont-Aigan qui représente à mes yeux des vraies valeurs et surtout une cohérence pour notre pays et point important, remettre le référendum au coeur, car les français veulent donner leur avis, trop confisqués!

  • cavalier blanc
    cavalier blanc     

    François Hollande élu avec 50,8%,forme son gouvernement : 1ère ministre Ségolène ROYAL.
    Martine AUBRY reste 1ère secretaire du PS.Le parlement totalement à gauche refuse toutes les réformes proposées, d'après une consigne donnée par AUBRY.La France est devenue ingouvernable,s'enfonce dans la récession, l'europe est dissoute, la France en cessation de paiement.

    UTOPIE?

  • patrick du croisic
    patrick du croisic     

    40 ans d'umps et voyez dans l'etat ou est la france, moi je ne plains pas les fançais qui sont dans la detresse et toute la misere qu'il y a en france, les français l'ont voulu en votant un coup a gauche un coup a droite maintenant s'ils veulent que ça change, au peuple français de voir, si ça ne change pas c'est que le français se plait dans sa merde.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire