× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le vote fn au coeur du duel entre françois hollande et nicolas sarkozy
 

PARIS (Reuters) - L'électorat du Front national, la plus importante réserve de voix pour le second tour de l'élection présidentielle, s'impose...

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • fouarat
    fouarat     

    POURQUOI PERSONNE N'OSE PARLER DE L'ELECTION ANNEE 1965 au 2em TOUR MR MITTERRAND a ACCEPTE les VOTES DE MR TIXIER VIGNANCOUR .

  • FOUINYBABE
    FOUINYBABE     

    SHOANANAS A DROITE SHOABRICOT A GAUCHE QUI VEUT DES QUENELLES?

  • Réaliste12
    Réaliste12     

    Hollande a t'il une stratégie ? Il ratisse large de l'extrême gauche à l'extrême droite. Entre le droit de vote aux immigrés et quémander le soutien du FN, c'est un peu le grand écart. Une stratégie bien huilée. Cela fait peur pour la suite. La seule certitude c'est que l'on va droit à la faillite . C'est triste. Mais si c'est le choix d'une majorité de Fiançais, alors allons y gaiement. Nous vivrons mieux pendant quelques mois et après advienne que pourra.

  • compeyre56
    compeyre56     

    Hollande se fout de nous en donnant le vote aux étrangers. Il est tellement sur de gagner. Dites moi en quoi Sarko est plus bling bling que DSK, Marine plus haineuse que Mélenchon qui a la bave aux lèvres dès qu'il parle, il devrait aller voir un psy celui la et n'oublions pas de dire que HOLLANDE GAGNE PLUS QUE SARKO SANS JAMAIS SE MOUILLER POUR LA FRANCE.Merci M Bourdin pour cet espace de parole hum çà fait du bien de dire...

  • totopascon=
    totopascon=     

    le clown quel clown ce hollande !

  • Olivier.K
    Olivier.K     

    Je viens d'entendre le candidat Sarkozy argumentant et imposant le "non choix obligatoire" des médecins dans les structures de soins (hopitaux).
    Juste une question : dans ce cas, comment aurait il réagit si l'on ne lui avait pas donné le choix entre la clinique de la Muette et la maternité de Montreuil pour les consultations d'obstétrique de son épouse ?

  • NISSAN 77
    NISSAN 77     

    qui aurait dit que le fn allait être la vedette après les élections;tant mieux et èspere que sarko en prendra note;mais au moins le fn existe;et les militants auront au moins la fièrtè de dire que si le fn n"existait pas et bien comment aurait fait les deux candidats pour s"en sortir????????????

  • pat_du_37
    pat_du_37     

    qui sème le vent récolte la tempête...........bon vent Mr sarkozy

Votre réponse
Postez un commentaire