En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Le Vrai Macron": les dessous de la campagne anti-Macron du FN
 

REPORTAGE - Emmanuel Macron est au cœur des discours mais aussi de la campagne du FN sur les réseaux sociaux, à travers la création d'une plateforme "Le Vrai Macron", où une équipe de spécialistes des réseaux s'échinent à déconstruire le personnage et le projet du candidat d'En Marche!.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Vinals
    Vinals     

    La Vision d'Emmanuel Hollande est oui oui en étant d'accord avec tout le monde, c'est un gamin sans personnalité incapable de gouverner un pays en faillite et en état de guerre.

  • Laurent Gantner
    Laurent Gantner     

    Pour une cote de popularité record ?... Macron & Bayrou & Valls & Robert Hue & Le Drian & Le Guen & Alain Madelin... Rideau !... lorsqu'on est un bon citoyen, un bon élu, le Droit Constitutionnel rappel aux trop ambitieux qu'avant de vouloir présenter une nouvelle formule politique aux présidentielles, on est censé passer au préalable devant les urnes de la République et de la Nation par un scrutin Régional, Municipal, Législatif ou Européen pour éviter toute incursion intempestive de candidats joker ou pochette surprise !

Votre réponse
Postez un commentaire