× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

L'écart se resserre entre Hollande et Sarkozy, selon Ipsos

Mis à jour le
L'écart se resserre entre françois hollande et nicolas sarkozy, selon un sondage ipsos
 

PARIS (Reuters) - L'écart se resserre entre François Hollande et Nicolas Sarkozy qui progresse de 2,5 points dans les intentions de vote pour le...

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • RVB84
    RVB84     

    Comment faire encore confiance à quelqu'un qui est au pouvoir depuis 5 ans (plus si on regarde ses autres fonctions) et qui a réussi à appauvrir la France de 500 milliards ! (vérifier avec un moteur de recherche, vous verrez, c'est effarant !). Il veut faire croire qu'il est "tout neuf", que la situation actuelle n'est pas de son fait... mais le chômage, c'est lui, l'insécurité, c'est lui.. bien sur, il y a la crise... qui a permis à ses amis (Martin, et consorts) de s'enrichir encore plus... et nous, français de tirer la langue et se serrer la ceinture...
    Peuple de France, REVEILLE TOI !
    Recherche l'information sur internet, tu verras la vérité sur les mensonges, les manipulations...
    Implique toi dans la vie politique...
    Il faut faire barrage à la dictature des initiés.. un monde humaniste est possible !

  • tricolore
    tricolore     

    Bonjour, je serai de madame SARKÖSY DE NAGY-BOCSA avec Françoise et ses mariages contre nature je serai plutôt portée sur la méfiance.

  • peuplusss
    peuplusss     

    STOP !!! on s'en fou de vos sondages, il suffit de nous prendre pour des veaux!!!! 10 points de plus en un mois pour le sortant?! est-ce bien raisonnable? Mr Plus travaille chez Ipsos.

  • psy
    psy     

    Le verni craque...
    Les semaines prochaines vont être plus compliquées pour Hollande...dont on commence à voir l'artifice de sa campagne...
    L'anti-Sarkozisme, ça ne suffit pas...et comme il n'y a pas grand chose derrière, ça devient plus difficile (cf les sondages)
    Entre deux maux, il faut choisir le moindre : il nous faut donc reconduire l'actuel Président (même si ce n'est pas l'idéal...), mais par pitié, pas l'autre !!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire