× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Législatives : la carte interactive des résultats
 

Pour le second tour des élections législatives, consultez dès 20h ce dimanche notre carte interactive: avec les résultats en temps réel, nationaux, par circonscription et par commune. Des résultats qui peuvent être légèrement différents de ceux annoncés à l'antenne.

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • marcelandre
    marcelandre     

    fais gaffe à ce que tu mets dans ton diabolo

  • cloclo1612
    cloclo1612     

    les français n'ont pas vraiment choisis la gauche vu le nombre de vote non exprimés alors arrêté de vous glorifier

  • cloclo1612
    cloclo1612     

    le fn est un parti aussi valable que les autres le parti socialiste de crache pas sur les voix de Melanchon qui déclare que cuba est une république et autres fadaise j'espère que les français vont se réveiller mais ,hélas je crois que les classes moyennes vont en prendre plein la tête

  • cloclo1612
    cloclo1612     

    je dois avoir mal lu pendant 5 ans vous n avez rien dit mais la gauche n'a pas arrêté de critiquer tout ce que faisait la droite maintenant ils ont tout les pouvoirs on va voir ce qu'ils sont capable de faire j'ai bien peur que les français se réveillent avec une sacré gueule de bois et qu'enfin la droite arrête de diaboliser le front national qu'ils écoutent le peuple pour une fois

  • oliver 2A
    oliver 2A     

    Ont a bien donné la majorité a Mr Sarkozy en 2007, et personnes n'a trouvé a redire.!! Et par ce que c'est la gauche on cri au loup!? Ils fallaient être cohérent pour la France, c'est ce que les gens en fait, comme cela si le gouvernement se plante, ils ne pourront pas dire qu' ils ne pouvaient pas faire comme ils l' entendaient...!

  • oliver 2A s
    oliver 2A s     

    Je ne vois pas en quoi JJ Bourdin a déçu !? Il reste lui même, je suis pour qu' il y ai plus de jeunes, mais il ne faut pas exagérer, bientôt ont les prendra a la maternelle...! J' aurais bien voulu entendre cette jeune femme débattre de ses idées...!

  • gil1383
    gil1383     

    tout a fait d'accord ::: 82 % pour chirac en 2002 digne d"une république bananiere

  • MC23
    MC23     

    mais les français en ont assez de voter pour des personnes qui ne voient que "leur porte-feuille" car lorsque je regarde l'assemblée nationale le mercredi après-midi, ils sont absents, ils "digèrent", ils lisent et n'écoutent rien...dans la famille nous allons tous voté (nous avons même un élu..) et la gauche ne doit se réjouir !!! quant aux journalistes il y en a qui vous se retrouver au chômage !!!

  • enfinonrespire
    enfinonrespire     

    Dur d'admettre la défaite, Caribou75! Comme le rappelle JP01, l'UMP a perdu TOUTES les élections depuis 2007. Alors on peut chercher dans les chiffres des fausses consolations, les faits sont là: les français vous ont viré. Si le mode de scrutin ne vous convient pas (surtout quand vous perdez), l'UMP avait toutes les cartes en main pour le changer, au lieu de faire un charcutage des circonscriptons qui au final ne lui a servi à rien.

  • sonson
    sonson     

    à l'epoque c'etait le tiers etat pas trés informé le journaleu

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire