× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
La gauche remporte le 1er tour : réactions
 

Si Jean-Marc Ayrault estime que le « changement s'installe dans la durée », Martine Aubry rappelle, elle, que « rien n'est joué ». « Il n'y a pas eu de vague rose » soutient de son côté François Fillon. Découvrez-ici les réactions des politiques après le 1er tour des législatives.

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Manu62
    Manu62     

    La France libre ? Je vois plutôt une occupation socialistes des pouvoirs, à l'image du parti communiste de l'ex-URSS. Citoyennes, citoyens, ne vous laisser pas embrigader par la démagogie ecolo-communo-socialo qui va creuser la tombe de la France, à l'image de nos voisins européens qui ont les gauchos au pouvoir ! allez les bleus (c'est de bon ton en cette période de foot).

  • le celte
    le celte     

    Dans la 5ème circonscriptions du Finistère le changement est en marche car pour la 1ère fois les citoyens ont votés pour la gauche pour la 1ère fois depuis le début de la 5ème République.Mr le futur Ex député votre système de copinage est bientot terminé.Mr les journalistes de RMC je vous avais contacté vous n'avez jamais voulu traité le sujet.Les citoyens font le ménage sans aide.

  • sylvie_21
    sylvie_21     

    monsieur copé et ses copains ,copines devraient chercher des places de DRH dans des banques espagnoles !c'est un métier d'avenir !

  • 20122012
    20122012     

    pour instant c'est vous qui avez mal , mais tous cela vous ne le devez a sarko et ses 5 ans de reformes neoliberale qui ont ruine la france d'ouy le vote de la majorite silencieuse

  • le socialisme pire que le cancer
    le socialisme pire que le cancer     

    20122012 realiste:la defaite n est pas dur car il n y a pas defaite l ump ne se vend pas contrairement a la gauche avec melenchon et duflot et demain je me leve pour bosser mais au moins je contribue a la france au lieu de la couler comme vous.sa doit etre dur de ne pas etre patriote et de ne pas contribuer a tenter de faire relever la france.a chaque periode il y a eu des traitres mais sachant comme ils finissent c est vous bientot qui aura ma au cul

  • 20122012
    20122012     

    la defaite est dur et oui , aller vous couchez demain il vous faut lever pour gagner pitance

  • scorpions666
    scorpions666     

    J appelle a faire batre cecile duflot et tous les pretendus ecologistes pret a regnier leur programe pour avoire quelques deputées.Toute personne qui se sent une vrai consciance ecologiste et veus un meilleur avenire pour ces enfants doit faire batre ces usurpateurs

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    NO COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Sur la vague
    Sur la vague     

    Depuis 5 ans, a chaque election il nous bassine avec son "pas de vague rose". Mais qui boit la tasse aujourd'hui en ayant perdu tous les pouvoirs dont le Sénat le truc qui a été créé pour ne jamais passer à gauche ?

  • 20122012
    20122012     

    La France libre aura retrouve son honneur en dégageant UMP définitivement de exécutif

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire