× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Législatives : une ministre en danger à Marseille
 

C'est un gros risque que prend la ministre déléguée aux Handicapés Marie-Arlette Carlotti en se présentant aux législatives dans la 5e circonscription des Bouches-du-Rhône à Marseille. Le scrutin s'annonce serré entre elle et l'UMP Renaud Muselier, député sortant. En jeu : son poste de ministre.

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • vulcain63
    vulcain63     

    Offrez-vous un député Rassemblement bleu Marine pour que cela change...VRAIMENT !

  • partagé
    partagé     

    http://www.dailymotion.com/video/xr06ry_wassup-avec-deen-burbigo-les-coulisses-de-la-culture-urbaine_music

  • mop
    mop     

    il faudrait une énorme réforme en france que aucun des politiciens de quelque bord que se soit ne fera, citoyens souviens toi de la prise de la bastille il est grand temps que l'on fasse le ménage nous il ne faut pas déléguer .... supprimons le senat diminuons le nombre de députés, diminuons le nombres de grand fonctionnaire n'assistons plus les groupes du cac 40 et laissons les banques dans leur merde tout en sécurisant l'argent du pauvre pékin ... au travail citoyen n'attend rien d'une république de corrompu et de magouilleur sort le balai espagnol et frotte ...

  • CHTI333
    CHTI333     

    Finalement,ce qu'on appelle le" Corps Electoral" c'est un drole de "Corps ' dont les Membres sont mis au service de la carriere de tous ces hommes politiques (Pus que des femmes ..d'ailleurs ) Et le bon peuple gobe tout ca ! Le Corps Electoral manipulé, admet la vision du parti le plus bete du Monde sauf si ca se passe a droite . L alliance avec Marine Le Pen serait soit disant récusée , pour les élections legislatives par le Corps Electoral !... Cependant le Corps Electoral admettrait l alliance des socialistes avec les Communistes les tenants de l ideologie monstrueuse du Goulag ,parce que tout ca se passe a gauche !... Alors il faut se poser la question , est ce que les politiciens nous enfument en racontant de telles histoires , ou est ce que ce Corps Electoral est malade , parce que on a invente un mot qui se nomme Democratie , et qu on lui a fait avaler depuis des décennies ! ...

  • forgaia
    forgaia     

    Peut-être que Mr.Hollande aurait'il eu intérêt à étendre la moralité du P.S. dans les bancs de l'assemblée. Qui a dit: "pendant cinq ans les gens de droite se sont enrichis, c'est à nous maintenant???????? Mr.Delapierre, porte parole de Mr.Mélenchon! (à la télé-du sénat)! Alors, certains ont mis déjà cela en route! Chaque fois qu'une personne "publique élue" s'enrichie sur le dos d'une nation donc de ses nationaux, elle met en péril la nation elle-même!

  • emma145
    emma145     

    Dans un article intitulé "Les vacances d'un député PS au frais de l'Assemblée", le site d'investigation Mediapart publie les factures du député socialiste Pascal Terrasse.



    Le président du conseil général de l'Ardéche avoue avoir utilisé l'indemnité représentative de frais de mandats pour des dépenses privées.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Si Air France est mal gérée en quoi l'Etat actionnaire minoritaire à 15 % est-il responsable ? Les syndicats de pilote qui font grève à tout propos ont leur part...résultat il faut restructurer l'entreprise afin qu'elle se modernise face à la concurrence qui elle gagne des parts de marché.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Elle ou un autre ou une autre, cela ne va pas changer nos vies.

  • I had a dream
    I had a dream     

    Elle a le courage que d'autres ministres n'ont pas eu !Même si elle n'est pas ma préférée ,faut le reconnaitre !

  • Kritario
    Kritario     

    quel est le rapport entre la droite et air france? Si air france est dans le caca c'est parce qu'elle accordé trop de cadeaux a ses employés( salaires etc..) et que les syndicats feront tout pour les garder. De plus, cette compagnie n'a pas su prendre des decisions difficiles apres la crise car en France des qu'on essaye de changer les choses meme si ca fait mal, ca finit toujours a battre le pavé..

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire