L'équipe de Hollande prépare le retour au pouvoir de la gauche

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • supercolere
    supercolere     

    quant à melanchon- l'etoffe du dictateur: se dit "de gauche", mais n'a jamais "travaillé", tres riche, il adore le fric , comme les autres, et compte sur le PEUPLE..J'ai été en Pologne en 1976, j'étais jeune et j'ai eu 1 trouille d'enfer, rien à bouffer, magasins vides, sauf pour les touristes, et les harrangueurs type melanchon, c'est staline- lenine= le record du nombre de morts en Europe.. j'ai été horrifiée par les drapeaux écrits en arabe lors de son meeting, d'ailleurs, il leur a dit: baissez moi ces drapeaux' l'air plutot gené' on a qd meme eu le temps de voir de quoi il s'agissait!! dur, dur!!

  • supercolere
    supercolere     

    royal à la tête l'assemblée, c'est une plaisanterie? c'est le début de la distribution des "postes" aux copains??Ca commence??On comprend le déchainement anti-sarko..les places sont si bonnes..le POUVOIR, y'a que ça de VRAI..pour le reste, les promesses n'engagent que ceux qui "y ont cru"..

  • guideni
    guideni     

    Et mélancon ,ou il vont le mettre ??
    au ministere du travail de destruction du pays pour qu'enfin il fasse floter le drapeau rouge a l'élysé !!!!!!!
    Alors vite qu'on voye en photo devant l'élysé la brochette de nul ,ça faira la photo souvenir des élèves de 2050 quand il seront sur l'histoire de france en 2012 avec le titre l'année ou la France coule a pic avec tous ces nuls !!!!!!

  • guideni
    guideni     

    tu dis la vérité ,mais la moitié des Français sont des abrutits et d'un autre coté c'est bien que Sarko aille se reposer ,les français ne le méritent pas car quoi qu'il fasse ce n'est que des critique ,alors nous maintenant on sera les spectateur de voir l'abrutit d'hollande a l'oeuvre et les plus furieux ce sera eux meme qui l'ont élu voyant que leur revenus vonr se rétéssir comme une peau de chagrin . ALORS MESSIEURS LES C.. de socialos JE VOUS SALUT !!!

  • mycette
    mycette     

    belle brochette c'est le changement retour des éléphants, le marchand de tableaux, le non responsable et non coupable du sang contaminé, vive les alliances Duflot,prête depuis un moment Désir qui n'est pas sans tache, et les autres ça fait rêver.

  • guideni
    guideni     

    Tous ces charlot viennent au gouvernement pour se remplir les poches ,moi je leur done 6 moi quand ce pauvre peuple crédule va se réveiller un matin avec les poches plus vide encore ,alors là la grande révolution orkestré par mélanchon et ses troupes communistes va commencé et l'abrutit de hollande va s'enfuir pour laissé un pays en vrai carnage !!!!!

  • guideni
    guideni     

    La décadence de la France est en marche
    immigration a outrance
    mariage homo
    canabis au super marcher
    maire arabes donc autorisation de mosquiée
    assistana ,cmu ,rsa etc etc

    et ENFIN SUPPRESSION DU MOT BANI TRAVAIL DANS LE DICTIONNAIRE
    la france va devenir le plus grand Club Med du monde ,mais pour combien de temps
    THAT IS THE QUESTION !!!!!!!!!

  • guideni
    guideni     

    AH VOILA LE GRANd CHANGEMENT ,le retour des guignols est de retour avec l'émission tourné manège avec grand guignol hollande les faisant tourner ,fabius (milliardaire) aubry ( viande halal,piscine pour burka ,harlem désir (et vive l'émmigration grande porte ouverte ,ségo (la revanchesse ) lang ( l'anguille et ses petits favorits ) pourquoi pas d s k ( qui va reouvrir les boxons )eva (qui n'est pas joli mais qui nous em ...de ) etc etc

  • KidCarson
    KidCarson     

    Et voilà qu'on nous annonce le retour de Fabius du sang contaminé, Aubry des 35h et piscines réservées, Sapin qui se dit économiste...et en plus on nous prépare à l'entrée des verts dans le gouvernement Hollande: Placé et Duflot ministre ça vaut bien Douillet et Morano, des arrivistes!

  • smartiz
    smartiz     

    nous allons revoir, avec" grand plaisirs" FABIUS,AUBRY,LANG,DSK, et les" nouveaux couteaux"HAMON,DESIR,DUFLOT.....ETC! c'est sur, qu'avec ces "pointures" nous somme sauvés!

Votre réponse
Postez un commentaire