× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les 120 jours de françois hollande
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Sourire impassible, parole raréfiée, poignée de main chaleureuse, François Hollande poursuit sans accélérer sa...

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • guidenis
    guidenis     

    vous oubliez que De Gaulle, Pompidou ,Giscard avais laisé la France riche et que Mittérand par sa politique iréaliste a laissé le pays dans un état lamentable avec le Hollande dans son entourage ,alors il faut imaginer ce que Hollande faira ????????

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    devraien quand même ouvrir les yeux pour se rendre compte que la droite détient la présidence depuis 17 ans, Sarkozy depuis 5 ans et que le pays recule dans de nombreux domaines. François Hollande n'est en rien responsable de la mauvaise situation actuelle, M. Sarkozy si.

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    devrait quand même ouvrir les yeux pour se rendre compte que la droite détient la présidence depuis 17 ans, Sarkozy depuis 5 ans et que le pays recule dans de nombreux domaines. François Hollande n'est en rien responsable de la mauvaise situation actuelle, M. Sarkozy si.

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    Je fais partie des gens qui reçoivent la lettre de FH parce que que j'ai LIBREMENT donné mon adresse mail. On vérifie avant de lancer des accusations fausses. Je pense que la gauche est quand même plus respectueuse des personnes et des lois

  • guidenis
    guidenis     

    Il y a 2 solution pour les 120 jours d'hollande
    1) soit il est inconscient des difficultées d'etre président
    2)soit il crois fermement d'avoir la stature de président ,et là ça deviens grave pour lui !!!!!!!!

  • fgh
    fgh     

    Me holande nous prend pour des benner !!! il nous parle pas de sont programme !! il en pas ! mais nous parle de sarkozi !! cause qu'il le crind !!! et a peur de lui !! avec ses sbirent que va til faire ? rien !! la france et un pays de fenient !! qui veule etre payes a rien faire !! si ce n'est que du travail au noir !!! pour pouvoir soffrir des BM ou MERCEDES !!! le ps on la eu sous mitterent !!!!!!!!!!!!!!!!!! quel dezastre !!!!!alors FRANCAIS reveiller vous il faut un max de bulletins blanc ou nul !!!!

  • remy556
    remy556     

    Quoi ,mais bayrou c est comme la gauche ,c est le vide ,desole.A part faire de la critique systematique et de antisarkosisme. Dis moi une seule chose que les uns ou les autres proposent .Dis moi ce qu il ferait pour le pouvoir d achat par exemple.Je n entends rien ou plutot comme toujours chez eux ,la simplicite .Ils ont autant d idees que de courage pour faire des reformes.Sarkosy va me faire travailler 1 an et demi de plus mais je voterai sans hesiter une seconde pour lui car je sais que c etait une reforme indispensable.Je prefere quelq un qui a des convictions et du courage plutot que des personnes qui vont toujours dans le sens du vent.

  • remy556
    remy556     

    Il peut baver tout ce qu il veut sur sarkosy ,en attendant ,c est pas lui qui aura affronte quatre annees de crise financiere et c est surtout pas lui qui aura lance des reformes difficiles pour ce pays.Cest tellement plus facile de diriger que dans le sens du vent monsieur hollande.Si jamais il devait passer en 2012,je souhaite de tout mon coeur qu il soit aussi en face de la meme crise pendant pratiquemment tout un quinquennat.

  • rose des vents
    rose des vents     

    Quelle intox! Qui Hollande pourrait-il bien faire rêver? Les Français ont une piètre idée d'eux-mêmes s'ils se trouvent bien représentés par ce candidat sans envergure et sans charisme...Il a des chances d'être élu, par défaut, pour éviter Sarkozy mais pas pour ses qualités personnelles. Je préfère Bayrou au premier tour, au moins on sait ce qu'il a dans le ventre...

  • centuryfox
    centuryfox     

    pa mieux pour nicolas sarkosy plutot un bayrou

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire