Les aphrodisiaques les plus insolites !
Le Fil d'Ariane du 20/11

Les aphrodisiaques les plus insolites !
Suivez Ariane sur TWITTER en allant sur @FildArianeRMC
Lorsque l’on vous parle d’aphrodisiaques naturels vous allez immédiatement penser aux huitres, au chocolat noir, au gingembre. Certains d’entre vous, un peu plus calés, sont peut-être même de fervents consommateurs de bois bandé (provenant de l’écorce de l’arbre vomiquier venu des Caraïbe) qui grâce à ses vertus vasodilatatrices provoquerait de solides érections chez les hommes et des poussées de désir intense chez la femme ou encore de la maca, cette tubercule qui combattrait efficacement les pannes d’érection tout en stimulant la libido des 2 sexes.
Mais si vous ne croyez pas aux vertus de toutes ces substances naturelles soit disant aphrodisiaques et que vous n’avez pas envie d’avoir recours à une aide médicamenteuse pour stimuler votre désir, sachez qu’il existe d’autres remèdes plus surprenants que certains n’hésitent pas à utiliser.
Dans certaines régions du Brésil, c’est le "café d'amour" qui a la cote. Un café très singulier que l’on doit préparer à l’intention de son amant : la jeune amoureuse doit utiliser sa petite culotte qu’elle aura préalablement portée au moins une journée entière, en guise de filtre à café. Une fois le café passé à travers les fibres de ses dessous, elle n’a plus qu’à servir le café aphrodisiaque à l’homme qu’elle convoite pour qu’il tombe éperdument amoureux d’elle.
Au Japon une société commercialise un slip dans lequel de petites capsules de phéromones ont été encapsulées. Lorsque celui qui le porte marche, sous l'effet du frottement du slip contre sa peau, le slip magique libère des micro-capsules contenant des fameuses phéromones censées pouvoir attirer les femmes.
Et rappelez-vous aussi de Vivaeros, cette société allemande qui avait fait parler beaucoup d’elle il y a quelques temps lorsqu’elle avait commercialisé le « Vulva Original », une essence censée reproduire l'odeur du sexe «d'une femme désirable»
Si vous n’êtes toujours pas convaincus, vous serez peut être plus inspirés par ce que les apothicaires faisaient dans la Rome antique : ils fabriquaient une pilule aphrodisiaque baptisée « Stimentos » à base d'un mélange d’huile d’olive et de sueur de gladiateur récupérée juste après leur entraînement !
Retrouvez toutes les VIDEOS DU FIL D ARIANE EN CLIQUANT ICI
Ariane LIMOZIN
Productrice
Votre opinion