× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Pour marine le pen, la stratégie de nicolas sarkozy est pulvérisée par les dirigeants de l'ump
 

NANTERRE, Hauts-de-Seine (Reuters) - Les dignitaires de l'UMP sont en train de creuser la tombe de Nicolas Sarkozy pour le second tour de la...

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • kekoke74
    kekoke74     

    Je suis d'accord avec toi et voterai Sarkozy car je ne veux pas que la gauche passe, et le pire serait de voter blanc pour faire passer Hollande. Je veux que notre pays conserve ses valeurs républicaines!!!

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Les pirates jettent toujours leur capitaine en premier aux requins quand les vagues cassent le bateau. Comme ca, apres les requins ont moins faim et les pirates sauvent la face.

  • antiniais
    antiniais     

    le traitre ou la taupe à sarko si vous préférez !

  • JEANMARIE LE TEMPLIER
    JEANMARIE LE TEMPLIER     

    ET SI NOUS REPARLIONS DES 500 SIGNATURES MAINTENANT QUE LE CIRQUE EST PRESQUE TERMINE...
    Comment priver une candidature LEGITIME et PORTEUSE D'AVENIR avec 6.400.000 voix..EN AYANT DES PROBLEMES DE SIGNATURES...
    LA CREDiBILITE DE NOS POLITIQUES EST ENGAGE DEPUIS LONGTEMPS MAIS AVEC CETTE AFFAIRE C'EST VRAIMENT LE POMPON!!!
    Maintenant parlons de la representativité de ces 6.4 MILLIONS D'ELECTEURS A L'ASSEMBL2E NATIONALE...
    QUE CE SOIT LE NAIN OU BABAR COMMENT IMAGINER QU'UN HOMME SOUTENU PAR 1 francais sur 4 puisse gouverner la France sans y inclure une doise de proportionalité..allez les magouillards de l'umps essayez de trouver la solution!! a dimanche!!! dormez bien!!!

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    DES AFFAIRES QUI NE MANQUENT PAS AU FN...cite en 1 seule espèce de ppitre umps...
    TU ES PETIT ..mais je t'excuse car tu as bu ce soir...c'esty l'excuse denos bons magistrats quand tu fais une connerie en France et après on t'absous!!!
    allez va te coucher tu es fatigué...

  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    olivierdetoulon ou l'art de dire non au vote des étrangers mais oui à l'immigration et naturalisation de masse. "ici légalement (car c'est de cela qu'il s'agit) soient exhonérés d'impôts locaux... " Nous payons les infrastructures et le personnel tel que les écoles, les hopitaux... bref tous les services publics sans parler de l'encombrement de logement sociaux pendant qu nos SDF crevent. Alors encore heureux qu'ils en payent une part et si vous n'etes pas content prennez les chez vous car c'est facile de fermer les yeux quand la m**** est chez le voisin car chez les gens comme vous on pense d'abord à sa gueule et à sa bonne conscience de bobo plutot qu'au sort de vos propres compatriotes et votre propre famille.

  • pilou44
    pilou44     

    "qui ne manquent pas au FN malgré ce que l'on croit" Allez monsieur faites,dites!Toutes ouïes dehors.J'écoute.

  • gigotd'agneau
    gigotd'agneau     

    Mais la France,il n'y en a qu'une,neuneu!

  • frencher0
    frencher0     

    bizarre que vous ne souhaitiez pas dans le même temps que ces étrangers qui sont ici légalement (car c'est de cela qu'il s'agit) soient exhonérés d'impôts locaux... ne serait-ce pas légitimes s'il ne peuvent même pas choisir l'homme qui va utiliser une partie de leur argent?
    la haine de l'autre et bien l'ennemi de la cohérence et de l'intelligence vous venez de le prouver!

  • charruauno
    charruauno     

    Le seul parti dynastique de France (véritable entreprise familiale de démagogie) est le véritable enfonceur de l'UMP. 5 ans à jouer avec le FN, Sarko va le payer. Après, les propositions caricaturales d'un parti dont les idées sont piochées selon où le vent porte la stupide idée de croire que "c'est la faute à l'autre" vont s'effacer avec les alliances et les affaires (qui ne manquent pas au FN malgré ce que l'on croit).

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire