× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
L'écologiste jean-vincent placé intéressé par un éventuel poste ministériel
 

PARIS (Reuters) - Les écologistes feront campagne avec le candidat PS François Hollande avec sans doute des meetings communs, en vue d'une possible...

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • CM732
    CM732     

    La cour d'appel de Paris à rendu le 21/04 son arrêt dans le cadre de la poursuite en diffamation intentée par Marine Le Pen contre Eva JOLY. Infirmant un jugement tout à fait insuffisant du Tribunal de Paris, la cour juge que les propos d'Eva JOLY sont clairement diffamatoires. toutefois, la Cour accorde à Eva JOLY l'excuse de la bonne foi compte tenu de la période électorale et du fait que l'émission était en direct... Mme JOLY est donc bien une diffamatrice, mais elle est excusée compte tenu des circonstances. Mme Marine Le Pen formera un pourvoi en cassation contre cet arrêt... En effet, comment peut on accorder cette excuse à une personne qui a été magistrat pendant 30 ans...

  • mab56
    mab56     

    Et dire que l'on ose donner des leçons de morale à certaines dictatures, ces pseudos écolos, anciens rouges pour beaucoup, qui ne représentent rien et qui ont des places de députés, de sénateurs grâce à qui ...eh bien à des gens comme Hollande qui sont prêts à vendre n'importe quoi pour avoir des voix. Quelle noble image de la nature humaine!

  • smartiz
    smartiz     

    toujours utopiste! c'est au chinois et indou, qu'il faut demander de ne pas poluer! ils sont presque 3 milliards d'habitants!et va voir la polution labas! nous, a coté nous somme peanuts!!!salutations

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Qui a entendu parler d'écologie dans cette campagne ? On a vu passer un train de calomnies, mais le train écolo... Dans tous les cas ils ont bien floué les français en faisant leurs petits arrangements entre amis Cécile DUFLOT en tête, sièges, mairie de Paris... tout y est passé pour se faire plaisir, mais de respect des électeurs il n'en a nullement été question ! Les français n'ont pas besoin d'être exploités davantage !

  • choupi 65
    choupi 65     

    que c'est avec des "gugus" comme vous qu'elle serait sauvée ...? vous étes comme ces agriculteurs pollueurs ,qui attendent d'étre empoisonnés eux-méme , pour se rendre compte que leurs pesticides ,en 50 ans, ont détruit la terre que nos anciens avaient respectée pendant des millénaires ...!

  • smartiz
    smartiz     

    les ecolos, avec des" pointures" comme MAMERE, BOVE,JOLY,et la science infuse DUFLOT, qui connait tout sur tout, et qui met le JAPON, dans l'hemisphere sud! pleurent maintenant une toute petite place au futur gouvernement! c'est sur, qu'avec des "gugus" comme cela, la FRANCE, est sauvée!

  • guideni
    guideni     

    Il faut bien qu'elle prépare sa retraite de ministre bidon ,il suffit d'etre ministre pour une semaine et toucher sa retraite a vie qui ne doit pas etre le smic !!!!!

  • guideni
    guideni     

    Quand on est nul comme hollande on s'entoure que de nul ,peur qu'on lui pique sa place !!!!

  • guideni
    guideni     

    Les écolos sont vert a l'extérieur et rouge a l'intérieur ,bien trouvé ,non ??

  • guideni
    guideni     

    Le seul qui connais la question de l'écologie c'est Hulot et vous l'avait évincé ,ça prouver bien que la majorité des écolos sont bidons !!!

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire