× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les écologistes français ont lancé jeudi leur campagne présidentielle par une université d'été censée mettre sur orbite leur...

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • mycettes
    mycettes     

    les verts ne sont pas mûrs

  • c houpi 65
    c houpi 65     

    vous savez ce que cela veut dire ...? c'est une priorité des écolos ...!

  • piouf-piouf
    piouf-piouf     

    Vous aviez deux partis écolos où le foutoir était un vrai mode de vie. Les deux se sont unis, c'est 2 fois plus le bordel !

  • smartiz
    smartiz     

    sans HULOT(tué pour crime de TF1) les ecolos bobos gauchos, maintenant se dechirent entr'eux, car il y en a toujours un, qui est encore plus vert CRACRA! que l'autre!..... et en plus! je te le donne en mille! emile!(COLUCHE) eux qui vont represanter?...2 /3% DE VOTANTS, veulent au moins 60 sieges a l'assemblée nationale!....ET PUIS QUOI ENCORE!...mais avec les socialos, on peut s'attendre a tout!

  • Zoée17
    Zoée17     

    Avec la taxe carbonne dont personne ne veut sauf les bobos qui ont les moyens.
    On paye déjà 85% de taxes sur l'essence c'est bien assez trop !!

  • DDD
    DDD     

    Rien de nouveau chez les écologistes, sauf une grosse erreur de casting.
    Jamais les français ne voteront pour un juge comme Président.
    Et cela ne remet pas en cause la qualité de ce juge.

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    Les écololo d'eelv, des gauchistes ? t'es trop drôle toi... vous avez une façon de voir la politique vraiment à la masse... preuve que vous n'y connaissez vraiment rien et que vous parlez sans savoir qui ils sont et se qu'ils font !! toujours triste de lire ce genre de com sans fondement... Qu'à fait la droite au faite pour toi ?!

  • la rose sera fannée
    la rose sera fannée     

    n'apportent rien, au plus ils nous font rire!
    Sarko n'a meme pas besoin de faire campagne.......

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    a tous ces ignares condescendant, méprisant inculte, l'écologie politique n'est pas forcement lié à des idéologies de gauche ou de droite... mais la vrais écologie militante concernant l'agriculture, l'energie, le social, l'économie ne peu se faire que hors libéralisme et capitalisme... alors !! que propose t'on à droite pour changer les modes de consommations ? les moyen de se chauffer isolé se déplacer ? que propose la droite pour que les richesses mondiales soient équitablement réparties sur l'ensemble de la planète afin de la préserver ? que fait la droite dans les échanges nord sud (à pars les piller) ? etc etc... si vous étiez objectif, vous vous apercevrez que l'(écologie réelle ne peut pas être de droite !! et ceux qui le pensent ne sont que des pseudo écolo ou des bobo de droite ! juste pour faire bien chez eux ! les reste du monde ils s'en foute royalement !!

  • Lieut
    Lieut     

    Pauvre Eva , et elle y croit en plus ! Elle va faire le score le plus ridicule jamais fait . La plus maline c'est la Duflot , c'est elle qui va ensuite mener la barque , elle a compris qu'il ne fallait pas se mouiller pour ne pas hériter de la défaite et jouer ensuite les sauveurs .

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire