"Les enfants ont besoin d’autorité, il est absurde d’interdire la fessée en France"
 

Selon Eric Brunet, les enfants ont besoin d’autorité, il est absurde d’interdire la fessée en France. Et vous? D'accord? Pas  d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "Les enfants ont besoin d’autorité, il est absurde d’interdire la fessée en France"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • extralucide
    extralucide     

    la fessé ne fait pas réfléchir non elle marque et gratte les fesses . le discours de mr Morel est pourvu de vrais sens morale et de valeur humaine l exemple est la clef de l education. notre code génétique s y attardé soit il nous pousse a la faute . monsieur Brunet vous employé le mot "remord" a mon sens ce mot contredit a lui tout seul votre avis sur question , peut être après le réfection ou le murmure de votre conscience. il est plus simple de fessé que d expliqué. le travail de parent est très difficile et je ne blâme personne mais je pense que cette réflexion est plus que positive pour vivre peut être un jour dans la paix, car les Hommes d aujourd’hui feront ce de demain. même si je trouve ce discours d états plus qu hypocrite voir ironique

  • Google-118105664949453958329
    Google-118105664949453958329     

    J'ai pris des fessées plus jeune et ce n'est pas ce qui m'a empêché de devenir la personne que je suis. Je n'ai pas de casier judiciaire, j'ai une très bonne vie aujourd'hui. Il y a une différence entre maltraitance et fessée. Votre interlocuteur dit qu'il ne faut pas rentrer dans une relation autoritaire et je ne suis pas d'accord. Il faut que nos enfants sachent ce qu'est l'autorité, comme nous par rapport à la police sachons où est l'autorité. Aujourd'hui notre société est en manque d'autorité à tous les niveaux et c'est dommageable. Tout le monde croit qu'il est libre de faire ce qu'il veut or nous avons aussi tous des devoirs et c'est là que la bas blesse. donc oui à la fessée, non à la maltraitance.

  • Facebook-10157995852375582
    Facebook-10157995852375582     

    C'est lamentable !
    Si je veux donner une fessée à mon fils, je dos pouvoir le faire sans avoir "peur" qu'il me dise un jour "me touche pas sinon je te dénonce aux flics".
    L'adulte doit avoir le pouvoir sur l'enfant et pas l'inverse ! Avec des lois comme celle-ci, on court à la domination de l'adulte par l'enfant.

  • ancien
    ancien     

    Et à côté de cette grande idée que dire du fait que la "mère" de la petite Fiona sera peut-être en liberté sous peu ?????

  • bruno1756
    bruno1756     

    Bonjour
    Il est évident que parfois un gamin qui dépasse les bornes et est incontrôlable, mérite une petite fessée.
    Je dit bien une fessée et pas un passage à tabac.
    Cordialement
    Bruno

Votre réponse
Postez un commentaire