× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les enfants sont-ils des tue-l’amour ?
 

Ce lundi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : les enfants sont-ils des tue-l’amour ? Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bellecocotte66
    bellecocotte66     

    tout à fait d'accord. il faut savoir rester une femme ET une maman. j'ai trois enfants, et on s'adapte. on se fait plusieurs rendez vous en couple, en remerçiant les mamies d'être disponibles pour se garder des moments à deux... les tue l'amour c'est dans la tête, pas dans sa vie...

  • lapuceadoudou
    lapuceadoudou     

    Je suis maman de 3 enfants mon dernier dort avec nous et ma sexualité ce porte merveilleusement bien je dirais même qu'elle est meilleure aujourd'hui qu'à mes 20 ans .
    Mon homme ne me regarde pas comme une maman mais comme sa femme plus les années passent et plus notre amour et notre desir est fort.

    Et pour infos madame lahaie sachez que l'allaitement ne joue en rien sur le désir la contraception oui . J'ai allaité mon deuxième 15 mois et mon dernier est encore allaité a 18 mois et mon désir ce porte comme un charme.

    Messieurs traitez vos femmes comme des déesses et non comme des boniches et vous verez une amélioration sous la couette ;-)
    Mes dames prenez du temps pour vous bichonez vous une femme épanouie sous tout les formes est une maman epanouie; -)

  • momoau81
    momoau81     

    je suis en instance de divorce a cause de mes 2 dernier enfants

  • batfou
    batfou     

    bonjour
    je pense surtout pour mon cas perso... que les enfants sont la prioritée pour ma femme ..en effet lorque ils sont la : pas de sexe !! quand ya personne ..un ptit calin !!! organisation oblige ..je trouves ca normal ..mais pendant les vacances donc en ce moment ...les raports sont plus distants ..( 2 enfants 8 et 15 ans ..17 ans de vie commune avec ma femme ) ..donc des tue l'amour ...et surtout du sexe !!!

  • naceur
    naceur     

    C'est sûr et certain: plus on a des enfants, plus on tue notre amour et notre passion.

Votre réponse
Postez un commentaire