Les études sexuelles les plus insolites! Le FIl d'Ariane du 12/10

Les études sexuelles les plus insolites
Suivez Ariane sur TWITTER en allant sur @FildArianeRMC !
1/ Votre démarche vous en dit long sur votre sexualité
Les femmes qui marchent d’un pas énergique et fluide auraient des orgasmes vaginaux plus facilement également ! Les chercheurs ont divisé les femmes interrogées en 2 groupes : celle d’un côté qui avaient souvent des orgasmes vaginaux et de l’autre celles qui n’en n’avaient pas ou que très rarement. Ils les a ensuite filmer en train de marcher. Selon les chercheurs, les muscles pelviens des femmes capables d’avoir facilement des orgasmes vaginaux ne seraient pas figés et ce qui leur permettrait de marcher plus fluidement et avec énergie.
2/ Le creux des lèvres révélateur de la facilité à atteindre l’orgasme
La forme de vos lèvres révélerait votre capacité à avoir des orgasmes plus ou moins facilement selon une étude de 2011, parue dans le Journal of Sexual Medecine. Plus le tubercule des femmes est important (c’est ce petit creux au centre du haut de la lèvre, également appelé « arc de Cupidon ») plus elles atteignent un orgasme vaginal facilement.
3/ Des chaussettes pour jouir
Des scientifiques néerlandais ont tenté une expérience plutôt surprenante sur 13 couples… Ils ont d’abord demandé de faire l’amour normalement à ces couples. Résultat : 50% des femmes avaient eu un orgasme. On leur a demandé de réitérer l’expérience quelques jours après, mais en mettant des chaussettes à leurs pieds. Résultats : elles étaient 80% à atteindre cette fois l’orgasme ! Les scientifiques expliquent que le fait de porter des chaussettes au lit aide à réguler notre température corporelle, ce qui vous permet d’atteindre plus rapidement l’orgasme.
4/ Plus les femmes sont testostéronées plus elles se masturbent
Des chercheurs de l’université du Michigan ont prélevé la salive de 196 femmes et leur ont demandé leur fréquence de masturbation. Conclusions : plus les femmes se masturbaient plus leur taux de testostérone était important mais moins elles avaient de désir sexuel pour leur partenaire.
5/ Peignez votre chambre en mauve pour multiplier la fréquence de vos ébats!
Selon une étude britannique réalisée par le distributeur Littlewoods, les chambres à coucher mauves stimulerait l’appétit sexuel des couples qui y dorment. Ils feraient en moyenne 3 fois l’amour par semaine, soit 2 fois plus que ceux qui ont une chambre grise.
6/ Faites l’amour pour devenir plus intelligent!
Enfin, une étude menée par des chercheurs de l'Université du Maryland, rapporte qu’il existe une interaction sur l’activité sexuelle et la neurogenèse. La neurogenèse qui n'est autre que le processus de création de nouveaux neurones. Concrètement en augmentant votre activité sexuelle, vous gagnez des neurones supplémentaires. Des déductions scientifiques uniquement basées pour l’instant sur des tests effectués sur des rongeurs…
Retrouvez toutes les VIDEOS DU FIL D'ARIANE EN CLIQUANT ICI
Ariane LIMOZIN
Productrice
Votre opinion