× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les femmes sentimentalisent-elles plus l'acte sexuel que les hommes ?
 

Ce mercredi à 14h dans Lahaie, l’Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : les femmes sentimentalisent-elles plus l'acte sexuel que les hommes ? Votez et témoignez sur RMC.fr !

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • dux
    dux     

    Moi je dirais oui et non, je m 'explique.
    Pratiquant le candaulisme, quand avec mon epouse faisons l'amour elle desire que je sois tendre attentionné faisant preuve de patience .Alorq qu'avec ses amants elle veut du sex pur je pourrais dire plus direct plus "hard"

  • Anne6440
    Anne6440     

    Il y a tout d'abord l'attirance, les sentiments viennent ou pas ensuite, les sentiments ne sont pas liés à la sexualité, il faudrait dissocier tout cela, ses pensées judéo chrétienne commence à peser lourd sur notre société culpabilisante. Faisons l'amour en premier pour nous découvrir et puis aimons nous si cela en vaut la peine......Les hommes peuvent aussi bien que les femmes sentimentaliser ce n'est pas lié au sexe mais à la personnalité et son ancrage avec son passé. Les hommes le cache peut être plus que les femmes en fait....

  • linscha
    linscha     

    Bonjours brigitte moi personnellement je ne couche pas avec un homme si je n'ai pas de sentiments contrairement a certaines personnes

  • volfoni44
    volfoni44     

    ça demeure un comportement à la marge.

  • aziliz
    aziliz     

    Bonjour Brigitte, je suis échangiste et parfaitement contre le fait que les femmes sentimentalisent l'acte sexuel. Si tel était le cas je ne serais plus aussi amoureuse de mon homme depuis longtemps. Bien avant d'être en couple il m'arrivait de faire l'amour avec des hommes pour lesquels je n'avais aucun sentiments et pour lesquels je n'en ai jamais eut.
    bonne continuation

  • Stéphanie 73
    Stéphanie 73     

    Bonjour Brigitte,
    Je pense que quand ça démange, faut gratter ! Et c'est valable pour les hommes comme pour les femmes.
    Bonne journée !

Votre réponse
Postez un commentaire