Brunet
 

Pour Eric Brunet, les Français prétendent aimer leurs animaux de compagnie mais leur donnent n'importe quoi à manger. D'accord? Pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "Les Français prétendent aimer leurs animaux de compagnie mais leur donnent n'importe quoi à manger!"

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PATROUQ
    PATROUQ     

    Les français aiment leurs animaux on essaye de leur donner les aliments qu'on trouve dans le commerce et de temps à autre de la viande blanche avec riz pâtes ou haricots verts huile d'olive ou huile de foie de morue. On les emmène chez le véto pour les vaccins et lorsqu'ils ont des problèmes de santé même si on est pas trop riche on règle en plusieurs fois mais on pense avant tout à leur bien être. Souvent on les considère comme un membre à part entière de notre famille....

  • marthe27
    marthe27     

    Les produits des vétos sont également bourrés de glucides et hors de prix. C'est pas avec le smic qu'on peut se les payer. Le smicard a également envie d'avoir un chat ou un chien.

  • marthe27
    marthe27     

    Les personnes à petits revenus aiment aussi leurs animaux et souhaitent en avoir à leur côté ; évidemment les prix des hyper les arrangent même si la nourriture est de moindre qualité. C'est mieux que de les laisser crever de faim. Tous les chats ne sont pas Henriette et sont contents de manger, ce qu'il y a.

Votre réponse
Postez un commentaire