× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

La crise financière continue de s'étendre en Europe. L'agence d'évaluation financière Moody's a abaissé d'un cran la note des banques françaises. Côté politique, peu de réactions, en somme, tous semblent paralysés.

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • titaneo
    titaneo     

    sont tous a gerbé !se sont des voleurs magouilleurs pervers et compagnie!!!beaucoup se sont fait avoir avec le karcher de sarko mais pas moi!!moi je suis fidèle au fn et nous sommes des millions!alors en 2012 un seul bulletin celui de Marine!vive le fn

  • DIDIERTHER
    DIDIERTHER     

    les gros porcs de politiques eux volent ils s engraissent , nous voterons MARINE LE PEN son programme est l avenir des usines de l industrie et, fin a l immigration qui coute des milliards en social en securite sociale, et ils cassent brulent les immeubles des millions de reparations ASSEZ DE DIRE DES BETISES DE FERMER MLES YEUX LES OREILLES LA BOUCHE

  • chhloe
    chhloe     

    SEULE MARINE LE PEN A UN BON PROGRAMME, oui les idées de marine le pen sont bonnes pour redresser la FRANCE, et oui en plus l avenir lui donne raison alors assez les singeries , les mensonges

  • titi64
    titi64     

    Sauf que.... Les riches ou ceux qui nous exploitent, suivant le point de vue, sont ceux qui financent les parties politiques, les mediats.....Donc pour n'importe quel gouvernement taxer ceux qui ont de l'argent à taxer reviens à couper la branche sur laquelle ils ont le cul confortablement posé !!!!UTOPIQUE cher cannabiscup !

  • cannabiscup
    cannabiscup     

    Nous ne pouvons plus payer sa c'est une certitude !!! alors taxer les seuls qui peuvent payer c'est à dire ceux qui nous exploitent!

  • goyave
    goyave     

    J'ai une petite larme pour eux...sniff !
    Ils représentent le DESHONNEUR DE LA FRANCE...
    DE VRAIS EXEMPLES ! PRENEZ DE LA GRAINES LES AUTRES PAYS DE L'UE. ILS SONT DANS TOUTES LEURS SPLENDEURS... ILS VIENDRONT APRES 2012 FAIRE LEUR MEA CULPA ET DIRE A NOUVEAU QU'ILS N'Y ETAIENT POUR RIEN QUE CE FUT LA CRISE.
    VA FALLOIR QUAND MEME RENDRE DES COMPTES AU PEUPLE FRANCAIS COMME APRES 39/40, vous aurez trahi les Français à n'en point douter. Chaque chose en son temps.

  • boulle30
    boulle30     

    Les hommes politiques désemparés face à la crise , au lieu d'etre désemparés nos politiques devraient bouger leurs gros c... plein de graisse et trouver rapidement des solutions !!!!! mais à quoi servent t'ils ????? MIS à part magouiller , s'en foutre plein les poches avec des affaires mal saines!!!!! dépenser stupidement l'argent !!!!public

  • titi64
    titi64     

    Donc c'est normal qu'ils soient désemparés.
    L'avenir appartient à ceux qui produisent des richesses, pas à ceux qui les dépensent à outrance... Surtout quand il s'agit de l'argent des autres....Surtout dans des placements étranger comme en Tunisie par exemple ! Les politiques "c'est fini".... Comme le temps des rois... Tout a une fin. !

Votre réponse
Postez un commentaire