× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les larmes de Ségolène Royal
 

Arrivée quatrième du 1er tour de la primaire PS, Ségolène Royal n'est pas parvenue à contenir ses larmes dimanche soir. De retour à son QG, la présidente de Poitou-Charentes a craqué devant les journalistes.

Votre opinion

Postez un commentaire

236 opinions
  • mr.8404
    mr.8404     

    "le vrai mec avec des grosses couilles" nommé
    dominique t.k.lui non plus n'a pas pu etre president alors évitez de critiquer les femmes qui contrairement a vous savent s'engager et ont des vies mieux remplies que la votre .....

  • jesuisunepatate
    jesuisunepatate     

    C'est assez destabilisant comme video. Je parle d'un point de vue purement humain (je ne suis pas assez agée pour pouvoir parler en terme politique et strategique).
    De voir cette femme, qui s'est battue premièrement contre l'idéologie de sa famille, qui a ensuite réussi à surmonter une campagne éléctorale présidentielle quasiement SEULE, lachée par ces machos de "collègues" socialistes, en pleine crise de couple et qui malgré la défaite tente d'afficher un espoir. Plus le linchage médiatique qui la fait passer pour une cruche ercevelée (ce qu'elle n'est absolument pas).
    Et là, voir cet effondrement, arpès toutes ces années de combat,je trouve ça très humain, beaucoup plus proche de sa personnalité d'acharnée au travail.
    Son manque de crédibilité est plutot dû aux reflexions qui l'entourent qu'a son programme en lui-même.

  • Liloulo33
    Liloulo33     

    Chacun à son échelle vit ses grands drames. Certains triment dur pour finir la fin du mois, pour survivre à la famine ou à la guerre, d'autres se battent pour des idées, construisent pierre à pierre des grands projets. La part de misère n'est sans doute pas la même, mais quelle que soit la raison pour laquelle on combat, la défaite est toujours dure, et rien de ridicule dans les larmes versées. Je ne suis pas pour Ségolène, mais je suis certainement contre ces formes aigries de mépris.

  • Richelieu
    Richelieu     

    Ne soyez donc, pas trop durs avec elle, c'est un être humain et non un robot.

  • Richelieu
    Richelieu     

    Elle a le droit d'avoir du chagrin, après tout c'est un être humain et un robot !

  • pasmecontent
    pasmecontent     

    Mme royal devrait se rendre à l'evidence. en 2007, les francais ne l'ont pas choisi, en 2011, les socialistes ne l'ont pas choisi. Dans sa region, on la surnomme la princesse et je gage qu'aux prochaines elections, elle perdra.

  • MAMIEP
    MAMIEP     

    Je ne suis pas une "fan" ,ni du PS ,ni de S.Royal mais je pense que nous devrions tous "pleurer ".
    Quel était le rôle de S.Royal dans ces primaires socialistes ?Car je suis persuadée qu'ils avaient chacun un rôle dans la partition pour "mobiliser " l'électorat le plus largement possible .S.Royal avait donc ,d'aprés moi le rôle de mobiliser son
    électorat et plus particulièrement "les couches sociales défavorisées ".ELLE A ECHOUE .Dans le même temps ,A.Montebourg qui avait pour rôle de mobiliser l'électorat FN a réussi ;-(
    De quoi "Faire Réfléchir " tous les candidats de tout bord !et de pleurer !

  • albrus
    albrus     

    C'est toujours les meilleurs qui s'en vont

  • palombe47
    palombe47     

    La pôôôvre ! Elle n'est même pas capable de se poser les vraies questions. Elle n'a toujours eu que des certitudes.... eh bien voilà le résultat. Avant c'était la faute des sondages, maintenant c'est la faute des électeurs qui se sont trompés, mais finalement, tout ça c'est la faute à Sarko !

  • Doinkydoink
    Doinkydoink     

    Ne t inquiète pas smithnini Marine Le Pen coulera des larmes mais des larmes de joie le soir ou elle sera élu présidente de la France en 2012. :)

Lire la suite des opinions (236)

Votre réponse
Postez un commentaire