× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les partisans de marine le pen se félicitent de la troisième place de leur candidate
 

par Gérard Bon PARIS (Reuters) - L'équipe de campagne de Marine Le Pen a accueilli dimanche comme une victoire la troisième position de la candidate...

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    Tu peux partir,cacher ce que tu es au monde, tu es la raison des incivilités,pas la solution.Français et fier de l'être.

  • Pony68
    Pony68     

    Attention,de ne pas construire sur du sable,de la poussière!!

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    mission impossible...A moins de les transformer en carré de sucre...
    Depuis Si longtemps aux manettes qu'ils sont comme une secte...ils changent de nom, de visage, de stratégie...ils s'adaptent comme des caméléons accrochés à leurs branches religieuses et philosophique...Leurs valeurs sont imposés à la société via les médias et nos milliards.

  • sans partis
    sans partis     

    Tu ne sais pas la chance que tu as de vivre dans une région sans incivilité etc...Mais le jour où ils serons à ta porte il sera trop tard, et ça tes voisins l'ont bien compris...D'ailleur si il y a si peu d'incivilité, quel en est selon toi la raison ?

  • courte
    courte     

    nous ne sommes pas contestataire ou désorienté comme vous le dites,vous avez défiguré la France en 40 ans cela a commencé avec le trafiquant de diamants(Giscard) dans les années 70.Des millions d'emplois détruits,votre but,la disparition des Nations Européenne,pas de frontière,destruction du modèle social Français(n'est-ce pas(Madame Parisot)UMPS le peuple vous mettra à genoux

  • pierick
    pierick     

    c'est archi calme, aucune delinquance, tres tres peu d'incivilités et pourtant le fn est arrive en tete dans ma commune ..normal,avec toute la manipulation politique et mediatique sur l'affaire merah comme par hasard a 3 semaines des elections, + les affaires des islamistes , des cités,etc , etc, font que les gens ont voté pour le fn....
    maintenant l'union des maffieux et de la pegre va bien s....er les electeurs du front national. pendant 15 jours...........Bah apres tout s'ils trouvent que la vaseline n'etait pas assez forte en 2007 , libre a eux...

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    L'ump va effectivement exploser aprés le 6 mai mais le fn ne tirera rien de cette explosion interne car du FN et de l'UMP, sortira un "mesclum" brouillon pour savoir qui croquera l'autre! La bataille entre la droite et son extreme ne fait que commencer car l'enjeu pour ces "cousins germains" est de savoir qui obtiendra le leadership de l'opposition!

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    On disait le fn libre et independant...ha ha ha ! Ils vont se plier comme un seul homme vers Sarkozy et la continuité du marasme! Le fn est bien un parti du "systeme", un frere de l'UMP qui rabaisse ses idées pour mieux trahir ses électeurs!!

  • Libéral85
    Libéral85     

    Pour que les assistés aillent au boulot il faudrait déjà qu'il y en ait....du boulot !!! En tant que libéral je pense pas que le vote FN soit la solution au problème.

  • ARAGORN 1ER
    ARAGORN 1ER     

    Les sondeurs sont des manipulateurs et des forgeurs d'opinion...
    Propagande, vous avez dit propagande ?!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire