Les nouveautés insolites !

Souriez, c'est le Fil d'Ariane !
Un préservatif à base d’herbe

Des chercheurs de l'université du Queensland en Australie viennent de mettre au point un préservatif à base de latex et d'herbe pour développer un préservatif ultra-fin et plus solide que le classique caoutchouc. On retrouve essentiellement cette herbe appelée la « spinifex » en Australie qui pousse en touffes sèches et recouvre 22% du territoire. Les scientifiques ont en fait extrait des fibres de la spinifex qu’ils ont ensuite associées au traditionnel latex. "Ce qui est génial avec notre, c'est qu'il s'agit d'un additif flexible. Nous pouvons donc créer une membrane plus fine et plus solide, mais toujours souple et flexible, ce qui est un peu le saint graal du caoutchouc naturel", explique le directeur de l’étude le professeur Darren Martin. Afin de mesurer ce préservatif révolutionnaire, l’équipe de chercheurs a fait gongler le prototype jusqu'à l'éclatement. Le résultat est sans appel : 20% plus résistant à la pression et 40% au volume, comparé à un préservatif en latex normal. Autre avantage, son épaisseur : 45 microns, soit la largeur d'un cheveu humain contre une épaisseur comprise entre 70 et 90 microns pour un préservatif en latex standard. Résultat : le contact est rendu plus réel, de sorte que les utilisateurs n’auront quasiment pas l’impression de porter un préservatif. Dernier avantage et non des moindres : son coût. S’il est mis un jour sur le marché, il coutera moins cher qu’un simple préservatif en latex. "Comme vous utilisez moins de latex, le coût de vos matériaux dans la production pourrait baisser", précise ainsi le professeur Martin. Il se pourrait aussi que l'alliage latex-spinifex profiterait également aux chirurgiens pour leurs gants.
Après les drag-queens place aux drag-kings !

Hommes ou femmes, hétéro ou homo, bi ou trans, tous peuvent se revendiquer drag kings, à partir du moment où ils décident d’incarner un des archétypes masculins de façon temporaire le temps d'un jeu de "rôle".
Grimé en homme, portant la moustache, caricaturant leur démarche, les drag kings n’hésitent pas également à enfiler des collants à poils , à camoufler leurs seins avec des bandages très serrés et à rembourrer leurs caleçon pour un effet voluminisateur.

Certains sont même de véritables performers qui se produisent dans des cabarets burlesques sous les allures de scouts rappeurs et ou de supermarios déjantés.
Livia est drag king et dresseur de puces en scène, mais enceinte aujourd’hui elle a du mal à endosser son rôle correctement. Son bébé, sera peut êtrele tout premier drag king baby !Livia est drag king et dresseur de puces en scène, mais enceinte aujourd’hui elle a du mal à endosser son rôle correctement. Son bébé, sera peut êtrele tout premier drag king baby !
Ariane LIMOZIN
Productrice
Votre opinion