Les plus affamées des nymphomanes !

Souriez, c'est le Fil d'Ariane
Traitements de choc contre la nymphomanie
On a longtemps cherché les causes de la nymphomanie et les explications médicales ne manquaient pas: inflammation cérébrale, lésion vertébrale, clitoris hypertrophié, hérédité congénitale, maladie génénitale…
Autrefois, les médecins légistes allaient même jusqu’à disséquer des cadavres de prostituées pour comprendre l’origine de leurs désirs qu’ils jugeaient anormalement développés…
En 1888, dans son livre « La Folie Erotique », le médecin français Benjamin Ball explique que pour soigner leurs vaches taurelières de leur nymphomanie, les agriculteurs leur ôtent les ovaires pour les apaiser et les guérir. Selon Benjamin Ball, les femmes nymphomanes seraient à traiter comme les vaches, c’est-à-dire par une ovariectomie.
D’autres médecins passent par des techniques encore plus barbares : l’ablation du clitoris au scalpel ou au fer rouge !
Lorsqu’un homme accumule les conquêtes, on dit de lui que c’est un Don Juan mais lorsqu’il s’agit d’une femme, on dit d’elle que c’est une nymphomane et que c’est donc anormal…
La nymphomane récidiviste

Antje Crapnik, une Allemande de 47 ans séquestrait ses victimes les obligeant à des heures et des heures de sexe. Elle faisait en moyenne, 10 fois l’amour par jour
Un homme avait expliqué à la police qu'elle l'avait forcé à faire l'amour 8 fois de suite avant de pouvoir fuir par le balcon en sous-vêtements.
Une autre de ses proies, un jeune homme de 31 ans a du subir 36 heures de rapports sexuels ininterrompus. Lui aussi aurait finalement réussi à lui échapper, mais en larmes dans la rue ! Lorsque la police est arrivée dans l’appartement de l’Allemande, celle-ci était nue et aurait proposé aux forces de l’ordre un rapport sexuel de groupe !
En 2012, Antje a été retrouvée morte chez elle. C’est son dernier amant (son voisin) qui s’en est aperçu le premier précisant qu’il devait sans doute s’être passé quelque chose dans la mesure où habituellement elle réclamait du sexe dès le matin, et que le matin de son décès elle ne s’était pas manifesté.

Une autre dangereuse nymphomane américaine médiatiquement connue : Tabatha Lee Grooms, 35 ans, incarcérée pour avoir tabassé son petit ami qui aurait refusé 1 soir de lui faire l’amour, alors qu’elle rentrait ivre morte chez elle !
La colocataire nymphomane

Lindsay Blankmeyer, 22 ans, une ancienne étudiante du collège catholique Stonehill, à Easton, dans le Massachusetts, a porté plainte contre son établissement, réclamant une indemnisation de 150 000 dollars pour les souffrances psychologiques subies à cause de sa colocataires nymphomane : Laura Sidla
Celle-ci aurait eu de nombreux rapports sexuels à quelques mètres seulement du lit de Lindsay. Ce serait également connecté à de nombreuses reprises sur des sites pornographiques pour s’adonner à des séances érotiques de webcam. L’empêchant de dormir, Lindsay aurait demandé à plusieurs reprises à sa direction qu’on la mette dans une autre chambre pour changer de collocataire, mais en vain.
Lindsay a finalement sombré dans la dépression.
Pour sa défense la directrice de l’établissement explique qu’elle avait proposé plusieurs solutions à Lindsay pour changer de chambres. Mais celle-ci dévoile que la directrice lui aurait proposé 2 options inacceptables : déménager dans une chambre minuscule ou aller vivre dans un dortoir, connu pour être un véritable lieu de débauche !
Elle devient nymphomane à cause de sa Wii Fit!

Une jeune britannique de 24 ans, Amanda Flowers, souffre du syndrome d’excitation permantent à cause dune mauvaise chute sur sa Wii Balance Board, l'accessoire indispensable pour jouer à Wii Fit.
Dans sa chute elle a effectivement endommagé l’un de ses nerfs…et depuis la "moindre vibration" est vécu par la jeune fille comme un calvaire puisque cela lui cause jusqu'à 10 orgasmes par jour !
« Cela commence par une sorte d'élancement venant du bas avant de monter subitement dans tout mon corps. Parfois cela se transforme en un orgasme qui me fait trembler. Sans aucun traitement, je peux juste essayer de contrôler ma passion en prenant une profonde respiration. J'espère qu'un jour je trouverais un super mec capable de me satisfaire »
Ariane LIMOZIN
Productrice
Votre opinion