Les plus étranges stimulants sexuels d’hier et d’aujourd’hui
Le Fil d'Ariane du 23/01

Les plus étranges stimulants sexuels d’hier et d’aujourd’hui
Suivez Ariane sur TWITTER en allant sur @FildArianeRMC
Vous en avez assez de tous ces stimulants sexuels d’aujourd’hui trop chimiques à votre goût et vous souhaiteriez trouver des solutions plus naturelles. Et si vous vous inspiriez de certaines traditions ancestrales ? Aucune garantie de succès mais vous connaissez l’adage : qui ne tente rien n’a rien !
Pour être au poil !
Libre à vous de vous inspirer des Carolingiennes qui pour aiguiser l’appétit sexuel de leur mari, leur faisait manger du pain qu’elles avaient préalablement pétri avec leurs fesses.
Si vous souffrez d’impuissance, n’hésitez pas à subtiliser les poils pubiens de votre partenaire !
En effet, sous l’Ancien Régime, les bourreaux revendaient les différentes parties du corps des suppliciés pour un usage médical notamment les poils pubiens qui étaient réputés guérir l’impuissance.
Un bon bain
Au XVIème siècle, on préconisait aux hommes de prendre des bains de vin pour soigner les pannes sexuelles masculines.
Mangez des asperges et des artichauts !
Jusqu’à la fin du 19ème siècle, dans les couvents, on interdisait aux sœurs de manger des asperges et des artichauts car on prétendait que ces légumes enflammaient l’esprit et le bas ventre des femmes.
Le Kama-soudrap?
Plus surprenant encore : à l’heure actuelle, une société basée à Tours commercialise des draps aphrodisiaques : le « kama-sousdrap ». Ce drap est en fait fabriqué avec un tissu contenant des milliers de microcapsules gorgées d’huiles essentielles de gingembre, d’ylang-ylang, de bois de santal, de bois de rose ou de cannelle qui sont progressivement relâchées au contact de la peau.
Dur comme un roc !
Si vous vous rendez dans les Côtes d’Armor, à Trégastel vous trouverez peut être un rocher de granit dont la forme rappelle celle d’un sexe masculin avec ses 2 testicules. Et chaque année, des centaines d’hommes viennent toucher ce rocher dans l’espoir de retrouver leur virilité.
La bombe aphrodisiaque
Le Pentagone a un temps sérieusement envisagé de développer une bombe « aphrodisiaque » qui ferait que les soldats ennemis développeraient un attrait irrésistible les uns pour les autres.
Depuis février 2000, pour remercier les anciens combattants de leur dévouement durant la dernière guerre, les Affaires Sociales Canadiennes ont décidé de leur rembourser le Viagra. Depuis, chaque mois, plus de 1 000 demandes de remboursement parviennent au ministère.
Le café d'amour
Dans certaines régions du Brésil la tradition du « café d’amour» subsiste encore. Il s’agit de préparer un café à son amant en le filtrant dans une culotte portée.
Retrouvez toutes les VIDEOS DU FIL D ARIANE EN CLIQUANT ICI
Ariane LIMOZIN
Productrice