"Les politiques français doivent apprendre à gérer l’Etat comme une entreprise"
 

Pour Eric Brunet, les politiques français doivent apprendre à gérer l’Etat comme une entreprise. Et vous? D'accord? Pas  d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "Les politiques français doivent apprendre à gérer l’Etat comme une entreprise"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Patricia 38
    Patricia 38     

    Je suis d'accord avec vous mais beaucoup de français comptent sur l'état providence et une entreprise comme notre état n'a plus les moyens. Malheureusement tous peuvent voter.

  • Lys59
    Lys59     

    Bonjour Eric Brunet,
    Concernant la repentance, ne trouvez vous pas "fabuleux" et pour le moins paradoxal que bon nombre de nos hommes et femmes politiques soient né(e)s au Maghreb ou en Afrique noire (Ségolène à Dakar, Mélenchon à Tanger ... etc) ?
    Ne serait ce pas leurs parents qui étaient les "colonisateurs", puisqu'ils sont nés là-bas ?
    Tous ces gens là n'ont jamais eu leurs racines en France... et ça peut expliquer beaucoup de choses, et notamment leur besoin de repentance !!!
    Moi, comme la plupart des français, je suis né en France, et je ne me sens pas responsable de ces colonisateurs et de leurs profits. Je n'ai aucune besoin de repentance.

  • Biip
    Biip     

    Depuis 35 ans, on a plutôt l'impression que les politiques français, considère notre pays, comme LEUR PETITE ENTREPRISE !!!

Votre réponse
Postez un commentaire