Les pratiques sexuelles les plus insolites au monde
Le Fil d'Ariane du 18/12

Les pratiques sexuelles les plus insolites au monde
Suivez Ariane sur TWITTER en allant sur @FildArianeRMC
Dans certains restaurants japonais on pourra vous proposer un « Nyotaimori » plus connu chez nous sous le nom de « Body Sushi ». La pratique consiste à déguster des sushis et autres sashimis sur le corps d’une jeune femme nue. Au-delà de la dimension éminemment érotisante du Nyotaimori, cette pratique aurait également une fonction culinaire bien précise car ainsi déposés sur le corps les sushis conserveraient une température idéale.
A Tokyo, le quartier de Harajuku est connu pour accueillir une pratique fétichiste pour le moins déroutante, baptisée « l’idole blessée ». Des femmes se travestissent en grandes blessées, s’affublant de bandages, de gaze et autres bandeaux sur l’œil, dans l’espoir de rencontrer l’âme sœur. Une technique qui leur permettrait également d’atteindre le Nirvana.
Au Japon, depuis quelques années une pratique extrême se propage et concerne principalement les jeunes lycéens et étudiants. Il s’agit de « l’oculolinctus » qui consiste à se faire lécher le globe oculaire. Une pratique particulièrement dangereuse qui inquiète les autorités sanitaires du pays puisqu’elle implique des risques d’infections oculaires majeures.
Certains Nigérians se rendent dans des réserves naturelles pour faire l’amour au milieu des bêtes sauvages. Une pratique qui leur permettait de capter l’énergie sexuelle des animaux en rut et d’honorer leurs femmes avec plus d’ardeur.
Au Rwanda, le Gukuna est une pratique traditionnelle qui consiste à étirer les petites lèvres vaginales des filles, avant qu’elles ne soient réglées. Une fois étirées, les petites lèvres peuvent atteindre la longueur de l’index ou du majeur dans certains cas. Pour ce faire, les filles utilisent certaines plantes des forêts avoisinantes pour ramollir leurs lèvres, afin de mieux les tirer. Elles utilisent également de l’huile de vache. Le Gukuna augmenterait les chances de plaire aux hommes et à la différence des mutilations sexuelles comme l’excision où une partie du corps est coupée pour inhiber le plaisir sexuel féminin, le Gukuna, cherche à le décupler. Le plaisir féminin car le clitoris serait également rallongé mais aussi masculin car les longues lèvres couvriraient plus largement la verge.
Retrouvez toutes les VIDEOS DU FIL D ARIANE EN CLIQUANT ICI
Ariane LIMOZIN
Productrice
Votre opinion