Les premiers sex toys casher ! Le Fil d'Ariane du 01/06

Les premiers sex toys casher !
Suivez Ariane sur TWITTER en allant sur @FildArianeRMC
L’année dernière on avait déjà entendu parler de ce premier sex shop en ligne « halal » c'est-à-dire avec des produits conformes aux normes de la religion musulmane, en Turquie. C’est désormais des sex toys casher que vous pourrez également acheter en ligne !

Natan Alexander, un rabbin orthodoxe israélien de 34 ans a décidé de vendre des sex toys exclusivement destinés aux couples juifs pratiquants. Des jouets intimes casher avec la caution morale du rabbin orthodoxe, c’est-à-dire que la loi juive n'interdit pas.
Le but du rabbin : contribuer au plaisir de couples de juifs pratiquants. «Donner du plaisir à sa femme est une obligation religieuse et l'utilisation de vibromasseurs peut aider un couple à mieux gérer sa sexualité», déclare-t-il. Son site bebetter2gether.com («mieux vivre ensemble») livre ses sex toys aussi bien en Israël, qu’aux Etats-Unis, en Angleterre, en Afrique du Sud et en Australie. Depuis son lancement, le site enregistre environ 20.000 consultations par mois, et 5 commandes par jour en moyenne.
La sexualité comme la nourriture ou la manière de s'habiller, est codifiée dans la loi juive. La halakha, entre d’ailleurs dans le détail des pratiques sexuelles entre homme et femme mariés en définissant ce qui est autorisé ou non. Selon la loi juive, une femme peut par exemple demander le divorce au motif si elle n’est pas satisfaite sexuellement par son mari.
Même si sur le site du rabbin on retrouve les mêmes produits que dans un sex shop normal : boules de geisha, anneaux péniens, vibromasseurs, etc, aucune image indécente ni de termes trop crus, n’apparaissent sur le site ou les emballages des produits.
Par ailleurs, des sexologues, conseillers conjugaux et gynécologues répondent également aux couples en ligne pour résoudre leurs problèmes d’éjaculation précoce, d’anorgasmie, de taille de sexe, etc. Natan Alexander souhaite par sa démarche tenter de changer les mentalités.
«Le judaïsme donne une place importante au plaisir sexuel mais c'est encore trop souvent un sujet tabou» et «je suis fier d'être pionnier dans ce domaine», affirme-t-il.
Retrouvez toutes les VIDEOS DU FIL D ARIANE EN CLIQUANT ICI
Ariane LIMOZIN
Productrice