× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les propositions du FN face à la crise
 

Face à la crise de la dette qui secoue les Etats, la bourse et la zone euro, Marine Le Pen, présidente du Front National, invitée ce matin sur RMC appelle le gouvernement à des mesures immédiates pour désendetter la France.

Votre opinion

Postez un commentaire

436 opinions
  • lyrco34
    lyrco34     

    Vous êtes tous à dégueuler sur le F.N. En soutenant la politique, droite ou gauche qui est la même. Voyer ou elle nous a conduit, Restriction!!! Nous n'avons rien demandé, mais les sacrifices c'est pour nous. Il ne nous reste plus qu'a subir, et revenir au temps des seigneurs. Ou alors, on écrase la fourmilière, pour voter massivement F. N. Nous leurs devons rien, il ne faut pas renverser les rôles c'est avec notre travail, et nos impôts, qu'ils peuvent vivre à nos dépens, sans privation. Qu'avons nous à perdre? Rien, il est grand temps, de faire la révolution, de démontrer à la droite et à la gauche, qu'ils nous doivent le respect sans distinction de classe. Ils ont été élus, pour nous protéger et nous apporter le travail nécessaire, pour pouvoir vivre dignement. Au prochaines élections, le F. N. pour garder le pouvoir, devra agir pour le bien et le respect du peuple. Il est temps de se rendre compte, que le peuple est souverain, et que nos politiques dépendent de nous. En conséquence, même, si aux prochaines élections, ils reviennent au pouvoir, ils seront obligés, de penser d'abord a nous , pour éviter la sanction des urnes.

  • dieu du ciel
    dieu du ciel     

    LA FRANCE EST MAL BARREE
    Certains se croient toujours et encore le nombril du monde. Mais que cherche la france en Afgnistan, en Irak, en Lybie, en Afrique etc ...
    Allez vas y enferme toi. A tel point que personne ne viendrait chez toi. Même les bons n'auront aucune envie de renconterer ces gens eceurant.
    Le monde va tourner sans toi. Tu vas de plisser.

    Bonne Chance !

  • ATN
    ATN     

    Le montée du FN peut s'expliquer par l'absence du propositions du politique. Les partis "traditionnels" ont ensemble voté pour la constitution européenne et son libre-échange (UMP et PS). Ils continuent d'ailleurs rester sur leurs positions dogmatiques contre vents et marées. Aucun ne propose une stratégie pour revenir au plein emploi, les seules variantes des programmes étant la gestion du chômage et de la misère - et son financement. Le risque pour les partis traditionnels en 2012 est de voir le vote protestataire "de droite" être aspiré par le FN et le vote protestataire de gauche "aspiré" par EELV. Le PS et EELV sont déjà proches (limitant les dégâts pour la gauche), laissant l'UMP très isolée. Si je devais prévoir un second tour "surprise", ce serait un "Aubry-LePen".

  • jocker
    jocker     

    Tu l'as écouté au moins ?

  • jocker
    jocker     

    moi, je garde meme le bulletin que l'on reçois lors des professions de foie et si le FN n'est pas au 2 em tour, je remet quand meme un bulletin FN pour qu'ils comprènent que c'est bien un vote d'adhésion

  • Leingord
    Leingord     

    Je comprend que vous soyez "disapointed" comme dise les anglais,par nos politiques...Moi meme je n ai jamais vote,car je n ai jamais eu la sensation que quelque soit notre gouvernement, les choses pourraient s ameliorer.En les ecoutants, je n y voyais que du mensonge.Je ne vais pas redire ce que j ai deja dit,mais lorsque j ecoute Marine LePen parler,je vois quelqu un qui m inspire la sincerite. Au dela de la politique...
    Je ne crois pas une seule seconde qu elle puisse etre raciste.Je pense qu'il s'agit d une personne qui aime son pays et je peux vous dire,c est mon opinion bien sur, que rien que le fait qu ils(fn) s en soit pris plein la figure depuis des annees et qu ils soit toujours la,a continuer, malgre leurs difficultees financieres et bien rien que ca, deja, cela m impose le respect.
    Honnetement, si jamais elle pouvait etre elu, et que derriere cela se passai mal,je serai le premier a venir m excuser aupres de vous...
    Voila,je ne pense pas que j interviendrai encore sur ce forum plus longtemps,et je sais que certain d entre vous comprendront pas mon ressentit, et je m attend a certains commentaires...Aussi, je voudrais juste dire,une derniere chose:
    Quelque soit la personne qui lit ce message,je voudrai lui dire, je vous aime bien,meme si nous ne sommes pas d accord.
    A bientot!

  • fifi79
    fifi79     

    On a bien compris que tu rejettes le FN et l'UMPS. D'accord; mais ça reste in complet et pas constructif,car on voudrait bien savoir qui, selon toi,serait suffisamment sérieux et pourrait nous rendre le sourire.

  • bigbouda69
    bigbouda69     

    je met toujours le meme post car comme les autres elle passera à la gamelle
    euro-thanasie
    Bonjour à tous les esclaves des temps modernes, Quand vous aurez compris que 1793 est une bonne base de "travail", et bien une partie du chemin sera faite. Quand vous aurez compris que rsa rmi et autres bonus ne sont que des perfusions de paracétamol pour vous tenir bien en laisse... Quand vous aurez compris que vos prélèvements et autres crédits ne sont que des muselières... Quand vous aurez compris que les chambres qui semblent vous représenter ne représentent qu'elles mêmes... Quand vous aurez compris que seul le référendum populaire ou bien le vote obligatoire représente la voix de la base (mais apparemment nous sommes trop cons) Quand vous aurez compris que les restos du coeur, les téléthons et autres euro-millions ne sont que pour que les miséreux restent entre eux et se bouffent les pattes comme des poulets en batteries... Quand vous aurez compris tout cela, peut être alors mordrez vous la main qui vous nourrit de mal bouffe et de mensonges... Mais nous sommes tellement mal en point, lorsque je vois sur les posts,que tout va changer après 2012, avec le FN je rigole, avec le PS je pleure, avec l'UMP je me désole... La démocratie actuelle est un système palliatif qui nous cloue sur notre lit de misère. A bon entendeur

  • SaladeBar
    SaladeBar     

    Régulariser les fausses cartes vitales pour soit disant couper le mensonge...
    Elle est bien bonne celle-là.
    Et quant le PS va sortir de son utopie et de ces rêves et qu'ils vont enfin ouvrir les yeux: Ils vont nous sortir quoi comme excuse ?
    Comme en 2002: Ont n'étaient pas préparé !

  • zizou21
    zizou21     

    BOuduuu il est null ce programme , marine le pen 2012 ,

Lire la suite des opinions (436)

Votre réponse
Postez un commentaire