× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les ralliements à Hollande suscitent ironie ou indignation
 

L'annonce du ralliement d'anciens ministres de Nicolas Sarkozy à son rival socialiste François Hollande, favori des sondages, a été accueillie mercredi avec un mélange d'indignation et d'ironie par la droite et le centre.

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • Anny-claude
    Anny-claude     

    Qui a permis à ce renégat de faire le RSA dont beaucoup de gens sont bien contents. N'est-ce pas le Président Sarkozy. Mais si Hollande arrive au pouvoir nous aurons ce que nous méritons, le général de Gaulle n'avait-il pas dit que les Français étaient des veaux.

  • hesperus31
    hesperus31     

    Chirac !!!! 1er Ministre!!!

  • resiste
    resiste     

    François Hollande aurait mieux fait de n'en rien dire . Ces arrivistes sont restés chez Sarko le temps nécessaire (6 mois) pour se garantir une retraite de ministre!!! Et il faudrait les revoir à gauche pour "bouffer encore au ratelier ??"

  • xxccxxvvvv
    xxccxxvvvv     

    Je retournes ma veste.....
    toujours du bon côté.....

  • bose eyou
    bose eyou     

    la droite , la gauche ,ça n'existe pas . ils se melangent au grés du vent.

  • gruttje
    gruttje     

    vous vous trompez dans l'UMP il y a plus de gens de gauche que de droite ce sont les centristes,je ne voterai plus jamais UMP que ce soit Sarkozy,Copé,Fillon ou autre...La preuve vous l'avez vu pendant 5 ans

  • dizien
    dizien     

    vous trouvez cela bizarre que les derniers ralliements a F. Hollande. je trouve cela normale, car le président sortant les a utilisé comme des marionnettes pour se faire bien voir. et quand il n'en a plus besoin, il les jette, sans avoir pris la peine d'écouter leurs idée. donc bravo à elle pour ne pas soutenir l'ump. mme yade vous auriez du réflechir et faire de même.

  • mycette
    mycette     

    et oui c'est ça notre classe politique, comment faire confiance?et si c'était encore nécessaire cela prouve qu'ils se battent seulement pour leur propres intérêts.

  • loudemer
    loudemer     

    je les plein bocu....

  • claude10
    claude10     

    Que dire des ralliements à droite : TAPIE pour remercier le Président de la "fleur" qu'il a reçue... Comment qualifier l'attitude de Rama YADE, passée dans le giron de BORLOO, un temps candidat à la présidence, pour se "coucher" une fois de plus pour Mr SARKOZY... QU'ELLE SE RASSURE, ELLE L'AURA SON POSTE MINISTERIEL EN REMERCIEMENT...

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire