× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

La déclaration de Robert Bourgi au sujet d'échanges monétaires suspects fait froid dans le dos. Alors que Dominique de Villepin s'est déclaré candidat à la présidentielle de 2012, ces révélations pourraient bien ternir son image et surtout lasser l'opinion publique.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • duballon
    duballon     

    Bonjour, avez-vous vu à la TV, à l'époque, le contenu projeté sur écran de la K7 VHS montrant, à la Mairie de Paris, « J.C. », [bleu], « L. J. », (rose] et « le nain de jardin », (rouge), en train d'ouvrir d'énormes valises de billets?. Déjà à cette époque tout le monde était au Courant mais personne n'avait osé allumer la Lumière sur cette affaire. On peut dire que depuis cette époque nos Hommes Politiques sont « très bien à Billets ».

  • TAPKEU
    TAPKEU     

    Ce BOURGI qui ne parle qu'aujourd'hui touchait combien par malette ? Il payait ces impôts ?
    Regardez la vidéo de la Françafrique sur Daylimotion 4/4 et vous comprendrez comment ça se passe.
    IL viendra également sous peu de temps se laver la conscience en nous revelant comment SARKO a placé ALI BONGO ET OUATTARA au pouvoir et aider à chasser KADAFI.

  • etsicar
    etsicar     

    pendant que le hold-up avait lieu c'est lui qui tenait le sac, maintenant il dénonce les copains en expliquant que c'est pas lui qui mettait les billets dedans

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    Dans la série je participe aux faits, et puis après je dénonce en disant que c'était pas bien, mais je continue encore certainement à le faire en ce moment, on ne fait pas mieux ! ---C'est un champion ce Bourgi

Votre réponse
Postez un commentaire