× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

François Hollande et Martine Aubry ont promis la présidence de l'Assemblée à Ségolène Royal en cas de victoire en 2012. Les sondages ultra-favorables ne sont-ils pas en train de griser les socialistes ? Parti pris en forme d'avertissement : socialistes, gare aux excès de vitesse !

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    de les voir rater le virage décisif et s’écraser dans le mur des lamentations de la gauche...J'ai hâte car les voir briller si promptement comme une etoile sans raison gardé, sans réelle but positif amène directement à l'effondrement. Comme un artiste qui sort un tube et qui pleure quand le tube est usée de n'avoir plus d'inspiration car il a tout donné !

  • Lucien Albi
    Lucien Albi     

    Depuis quelques jours, en écoutant RMC Info, j'ai l'inpression d'écouter Radio UMP. Hier, on nous expliquait commment Nicolas Sarkozy allait gagner 2012. Aujourd'hui, on nous parle que François Hollande va refaire son programme sans tenir compte du programme socialiste qu'il a voté. Faux, il va faire un programme présidentiel sur la base du programme PS. Où tout les militant ps qui ont soutenu tel ou tel candidat s'y retrouve. ça s'appelle la démocratie et le rassemblement. J'oubliais vous êtes UMP, vous aimez plutôt le débauchage. Arrêtez de dire aux éditeurs de se bouger quand pendant ce temps-là Jean-Jacques Bourdin pend une semaine de congès au lieu d'être en phase avec ce qu'il dit. Moi, je suis fonctionnaire territorial et je bosse comme tous les français car si vous le savez peut-être pas. La france bosse et n'est pas un ramassi de feignasse. En bon entendeur salut.

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    Nos dirigeants politiques ne sont plus que des marionnettes dont les ficelles sont tirées par Bruxelle. Il n'ont plus le droit de prendre des décisions, mais seulement valider ce que l'Europe décide pour nous. Quelque soit le parti que vous votez ils ont les mains liées. Seuls les partis qui veulent sortir de l'Europe ont une chance de sauver la France. C'est fou ce qu'il y a comme français qui l'ignorent et se croit toujours comme si l'on ne faisait pas parti de l'Europe. La donne a changé et il serait temps d'e n tenir compte.

  • AMANTINA
    AMANTINA     

    Incorrigible ces incapables de socialos , en 2002 aussi ils se partageaient les postes six mois avant l'élection , et puis ce pauvre LIONEL ne s'est même pas qualifié pour la finale , alors SEGOLENE un conseil , décommande les décorateurs d'intérieur que tu as a commandé pour refaire à nos frais les somptueux appartements du Sénat , tu n'y est pas encore.

  • diablodu34
    diablodu34     

    même pas encore sur le trône que la gauche se distribue déjà les rôles. Je suis sûr qu'HUCHON avec ses 171 km/h à déjà préparé la lettre de licenciement pour les flics qui l'ont arrêté. Faut dire que les élus de gauche sont bien placés pour savoir qu'ils gagneront. A.PULVAR journaliste compagne de MONTEBOURG, C.OKRENT journaliste compagne de KOUCHNER, V.TRIERWEILER journaliste compagne de HOLLANDE, A.SINCLAIR journaliste compagne de DSK, pour ne citer que les principaux.

  • Los67
    Los67     

    Et si c'était la vrai image de la gauche:on profite du système (n'est ce pas Huchon) et on donne aux copains et aux ex! Et bien l'avenir n'est pas rose : d'un côté une droite qui divise pour mieux régner et de l'autre une gauche qui n'inspire pas confiance.

  • smartiz
    smartiz     

    ho! les socialos! il y a deux tours! avant de distribuer des fauteuils dorés aux petits copains!..... DU CALME! ne vendez pas la peau du SARKO, avant de l'avoir battu!... PRETENTIEUX!

  • odine
    odine     

    Çà c'est une évidence et ce n'est pas fini. Qu'il nous donne le reste de son gouvernement au point où nous en sommes.

Votre réponse
Postez un commentaire