× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François bayrou en perte de vitesse dans les sondages
 

par Marine Pennetier PARIS (Reuters) - François Bayrou, qui avait créé la surprise en 2007 en arbitrant le duel entre Nicolas Sarkozy et Ségolène...

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • connaisseur
    connaisseur     

    Les sondeurs ne "voyaient" pas non plus le 21 avril 2002...

    Ces gens là osent tout...

    Comment le "magicien" mélanchochon pourrait être 2 ème??

    Ce grand bourgeois , qui ne veut pas faire état de son patrimoine, qui a voté toutes les loi "jospin" sur les privatisation seraient maintenant l'incarnation de staline "superchonchon" c'est à mourir de rire..

    Mais il est vrai que beaucoup de français n'ont pas plus de mémoire qu 'un poisson... ROUGE (évidemment en fond sonore l'hymne soviétique ou cubain il aime bien les démocrates le chonchon...)

  • allezfrancois35
    allezfrancois35     

    C'était pourtant le seul, a avoir un programme réaliste et humain

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Il est pas méchant. Un peu has been. Un peu comme les Rolling Stones. On les écoute encore un petit peu parce qu'ils ont dit des trucs cools jadis.Ils se sont bien engraissés sur la "révolution", mais bon...on rend quand même hommage pour avoir bien su manipuler tout le monde. Ce faisant, on ne compte tout de même plus sur eux pour réinventer le futur.

  • eddy82
    eddy82     

    François Bayrou est la solution dans un pays qui meurt de ses luttes droite/gauche qui n'apporte rien , font stagner un pays déjà touché par le chômage , une perte des libertés individuelles , une précarité en hausse .
    Le point le plus important : un oubli de l'être humain dans les programme de droite comme de gauche ...
    Il se pourrai que les Français qui ne suivent pas les "journalistes" , se rassemblent autour d'un candidat et fassent en sorte que le 3ème homme passe en 2 ème homme ...

  • SIRUSDEMARSEILLEVERRE
    SIRUSDEMARSEILLEVERRE     

    de la circulation!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire