"Les stars de téléréalité, ça me gonfle !" Didier Giraud
C'est le scandale du moment en Angleterre, celui des écoutes téléphoniques qui auraient visé des vedettes du show biz ou des hommes politiques par l'hebdomadaire "News Of The World".
Depuis la découverte de cette affaire et la fermeture du journal, les personalités touchées par les révélations s'accumulent.
Après, la famille Murdoch, propriétaire du journal et la démission de Rebecca Brooks, l'ex-directrice du journal, c'est maintenant au tour du premier ministre britannique, David Cameron d'être dans l'oeil du cyclone.
Dans les Grandes Gueules sur RMC, notre agriculteur, Didier Giraud, a fait le lien entre cette affaire et les pseudos stars apparaissant dans ce type de presse. Premières visées par notre GG: les stars de la téléréalités. "Ça me gonfle par dessous tout que l'on te colle dans une pièce pendant 12 semaines, tu sors, tu es une star ! Voilà tu n'as rien fait pour la société, mais tu es une star ! Et bien quand une société tolère cela, elle s'engage à avoir de telles dérives !"
Votre opinion