Les techniques les plus insolites pour rencontrer l’âme sœur

Souriez, c'est le Fil d'Ariane !
Enquête : il faut embrasser 15 hommes avant de trouver l'âme sœur !
D'après une enquête sur 2000 britanniques pour le site eHarmony il faudrait attendre le seizième partenaire embrassé pour que ce soit l’homme de votre vie ! Il faut qu'une femme ait subi 2 chagrins d'amour, 2 relations durables, et avoir eu 7 partenaires sexuels, dont 4 coups seraient l’histoire d'un soir et vivre 1 fois avec un homme avant de trouver le vrai amour. Mais ce n’est pas tout, il faudrait avoir cumulé 4 rendez-vous désastreux et se faire poser un lapin au moins 1 une fois ! Bref un véritable parcours du combattant si l’on en croit cette enquête, mais que doivent également affronter les hommes ! Pour eux, ils devraient avoir connu en moyenne 10 partenaires sexuels, dont 6 aventures d’un soir et subir 2 faux bonds ! Et le tour joué !
Le shhh Dating

La rencontre repose exclusivement sur l’échange de regards et de sourire, car les célibataires se rencontrent sans échanger le moindre mots, dans le silence le plus total. Aussi faudra-t-il savoir jouer de ses atouts charmes et son allure pour conquérir celui ou celle qui vous contemple.
Le toilet Dating

Sans doute le moins glamour de toutes les idées pour rencontrer l’âme sœur puisqu’il s’agit de rencontrer l’âme sœur dans les toilettes ! Originalité garantie et passage à l’acte plus rapide selon les concepteurs du toilet dating !
Le dîner entre inconnus
De nombreux sites proposent des diners entre inconnus célibataires
Le kraft dating
Idée ingénieuse pour les célibataires qui n’ont pas forcément un physique facile, puisque cette fois vous rencontrez votre préndant(e) en recouvrant votre visage d’un sac en papier ! Une sorte de speed dating à l’aveugle où l’intellect et l’humour priment sur les critères physiques.
Le speed-dating masqué

Chaque célibataire opte pour les masques du héros de dessins animés de son choix. La vidéo ICI.
Séduire avec son animal
« Date My Pet » est un site de rencontres spécialement dédié aux amoureux animaux. "Date Me, Date My Pet" comprenez qu’il faut commencer à devenir ami avec le chien, pour l’être ensuite avec son maitre ! L’application « Tindog » a également été développée pour trouver l'âme sœur grâce à votre chienen calquant le modèle des "101 dalmatiens" où le chien "Pongo" tombe amoureux de "Perdita" avant que leurs maître et maîtresse respectifs, "Roger" et "Anita" ne tombent éperdument amoureux l’un de l’autre.
Planter des affiches pour trouver l’âme soeur
A London en Ontario, Peter Gould un célibataire de 47 ans a fait installer une enseigne publicitaire qu’il loue 200 $ par mois, devant sa maison afin de trouver le grand amour ! Sur sa pancarte il a écrit le message suivant : «Ma blonde m'a laissé, mais je déteste les bars et les sites de rencontres. J'ai besoin d'une nouvelle compagne», en précisant son adresse mai et ses coordonnées téléphoniques. Un peu plus bas et en petits caractères, il indique que la candidate doit être âgée entre 35 47 ans. Pour Peter la femme idéale «aime prendre une bière avec lui après une longue journée de travail». Mais elle doit aussi être partisane des Maple Leafs de Toronto.
Il finit son message en vantant ses propres atouts : « sa maison est très nette et il fait sa propre lessive ».
Si aucune prétendante ne manifeste d’intérêt ce mois-ci, M. Gould ajoutera une photo de lui avec un chapeau de cow-boy noir !
Ariane LIMOZIN
Productrice
Votre opinion