Les usages détournés de la masturbation !
Le fil d'Ariane du 03/03

Les usages détournés de la masturbation !
Suivez Ariane sur TWITTER en allant sur @FildArianeRMC

On connaissait déjà les bienfaits de la masturbation sur la santé (préviendrait du cancer de la prostate, diminuerait le stress, améliorait la qualité de votre sommeil, soulagerait la douleur, etc) mais apparemment la masturbation rendrait également de nombreux autres services !

Le site pornographique PornHub vient de créer le WankBand, un bracelet high tech révolutionnaire capable de recharger tous vos appareils électroniques de votre smartphone à votre tablette tactile en passant par votre ordinateur, en vous masturbant !
Pratique quand on sait que 85 % de Français se masturbent de de temps en temps, et 35 % chaque semaine !

Il suffit donc d’attacher le bracelet à votre poignet et de vous masturber. Le mouvement de va-et-vient de votre poignet va en fait faire bouger une petite bille magnétique située à l’intérieur du bracelet. Les bobines enroulées autour de cette bille vont ensuite transformer les champs magnétiques en tension électrique.
Plus l’agitation de votre poignet sera rapide, plus l’énergie emmagasinée sera importante. Celle-ci est ensuite recueillie par un composant électronique qui la normalise et la transmet à une petite batterie.

Lorsque votre bracelet sera rechargé à bloc, il pourra vous servir de batterie de secours pour vos appareils électroniques via une connexion USB. Comme le précise PornHub dans sa vidéo de présentation, WankBand est aussi bien destiné aux femmes qu’aux hommes.
Un bracelet qui sera sans doute très utile et rentable pour le japonais Masonobu Sato, qui en 2008 avait décroché le titre de champion du monde de masturbation en se masturbant non-stop 9 heures et 58 minutes !
Concrètement si vous êtes en train de regarder une vidéo sur votre téléphone et que la batterie est à 2 doigts de lâcher et que vous n’avez pas votre chargeur à portée de mains, une petite séance de masturbation et le tour est joué !
Pour l’heure le Wankband est en phase de développement mais vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur la page officielle du produit pour faire partie des premiers à en profiter dans les mois à venir. Aucun prix n’a pour l’instant été communiqué.

Bref, autre temps, autre mœurs car lorsqu’on pense qu’ au 18ème siècle, on rendait la masturbation responsable du ramollissement du cerveau, de la lèpre ou du cancer, et que c’est pour cela qu’on interdisait aux enfants et adolescents de s'endormir la main sous la couverture ! Pire, que certains parents attachaient les poignets de leurs enfants pendant leur sommeil ou leur faisaient porter une ceinture de chasteté. Le médecin John Harvey Kellogg, (oui celui-là même qui inventa les fameuses céréales !) allait jusqu’à recommander de diminuer la sensibilité du clitoris par un traitement à l'acide.