Les usages détournés des sex toys! Le Fil d'Ariane du 01/07

Les usages détournés des sex toys
Suivez Ariane sur TWITTER en allant sur @FildArianeRMC
Aux Etats Unis en Pennsylvanie dans la banlieue de Pittsburgh, un Américain a réussi à braquer une banque armé d’un…sex toy !
Cet homme de 35 ans aurait pénétré dans la banque en montrant des fils qui pendaient de sa chemise au guichetier faisant croire qu’il dissimulait une bombe sur lui. En réalité sous sa chemise, le malfrat cachait un simple vibromasseur !
Le coup de bluff a marché, puisqu’il a réussi à terroriser le personnel de la banque et est parvenu à effectuer son hold up en toute tranquillité repartant avec un sac rempli de billets, dont le montant exact n’a pas été communiqué. L'individu a finalement été intercepté dans sa fuite à bord de sa voiture avec son butin. Après être passé aux aveux assez rapidement il a indiqué que son engin explosif factice se trouvait sous son siège.
Les agents et l’équipe de déminage ont alors découvert une mallette de fortune, équipée d'un cordon de téléphone et d'un vibromasseur entouré de ruban adhésif.
Mais ce n’est pas la première fois qu’un sex toy est détourné de son usage habituel. En 2013, David Ley, un professeur canadien de l'université d'Alberta utilisait des sex toys pour aider ses étudiants en musique à mieux chanter ! Selon lui, le vibromasseur permet de détendre les muscles du larynx et de stimuler les cordes vocales, ce qui apparemment améliorerait la caisse de résonance et le timbre d’un chanteur. Mais attention pour que cela marche, il ne passe pas ses étudiants avec n’importe quel sex toy !
Il ne choisit que des vibromasseurs dont la fréquence de vibration avoisine celle de la voix humaine soit environ 120 hertz. 150 étudiants auraient expérimenté la technique du professeur Ley et seraient tous satisfaits du résultat. Selon le professeur, l’usage de vibromasseurs lors de ses cours de chants, pourrait même aider ses étudiants à atteindre de nouvelles notes !
Ariane LIMOZIN
Productrice