Bourdin Direct du lundi au vendredi sur RMC
 

Depuis plusieurs jours, une vidéo circule sur Internet. Le cancérologue Henry Joyeux y met en garde contre l'une des dernières versions du vaccin DT-Polio, l'un des vaccins obligatoires en France. Selon lui, l'Infarix Hex serait trop "lourd" et trop dangereux pour les nourrissons. Les vaccins administrés à nos enfants sont-ils dangereux?

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • strikler
    strikler     

    le poison est remboursé par la sécu .....

  • Mirloude
    Mirloude     

    Maman d'un petit Teddy de 2 mois, je me vois dans l'obligation de me deplacer jusqu'en suisse pour me procurer le vaccin sans hépatite B, et tout ceci a mes frais bien sur, prix du vaccin compris !!! 60 euros en suisse no rembourses bien sur, au lieu de 25 euros remboursés par la secu en france, le tout multiplié par 3 puisqu'il vaut des rappels aux 4eme et 11eme mois ! Nous nous sentons pris au piege par ces laboratoires avec la complicité du ministere de la sante, c'est tout simplement scandaleux !

  • zombie-france
    zombie-france     

    conséquences : sclérose en plaques, crohn, RHC .... non merci !!!

    strikler
    strikler      (réponse à zombie-france)

    crone embourg ......

    goodblow
    goodblow      (réponse à zombie-france)

    possible mais non prouvé pour le moment !

    strikler
    strikler      (réponse à goodblow)

    non prouvé par les labos qui font les teste eux memes et glissent des enveloppes a nos politiques corrompus.......

  • Annedel'hérault
    Annedel'hérault     

    Que se passe-t-il ? On ne peut plus lire les opinions précédentes qui étaient très intéressantes ? Ont-elles été supprimées ?

    gouik
    gouik      (réponse à Annedel'hérault)

    Je viens de remarquer qu'avec firefox on ne lit qu'une réponse et avec chrome beaucoup plus en cliquant sur afficher les opinions, le site fonctionne mal avec chrome et encore plus mal avec firefox. Faut mieux utiliser chrome.

  • gero51
    gero51     

    Du commerce ...................

  • dani42
    dani42     

    Du poison en injection directe.

  • goodblow
    goodblow     

    dangereux oui mais aussi essentiel

  • strikler
    strikler     

    tous les vaccins et une grande partie des médicaments sont bourrés de métaux comme l'aluminium , le titane etc....qui sont stockés dans le cerveau et qui donnent Alzheimer et autres joyeusetés , les politiques le savent tous mais ils touchent sous forme d'enveloppes tellement de pognon des labos qu'il préfèrent laisser se faire empoisonner les patients ......

  • sichri
    sichri     

    J'invite tous les pour à aller consulter la fiche wikipédia du formaldéhyde, adjuvant présent dans les vaccins. Vous y trouverez notamment cette phrase : "après avoir été d'abord considéré comme « cancérogène probable », le formaldéhyde a été classé comme « cancérogène certain » par le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC), qui dépend de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).
    Et on injecte cette cochonnerie, interdit désormais dans l'alimentation, à des bébés de 60 jours !

    Annedel'hérault
    Annedel'hérault      (réponse à sichri)

    Et en plus de l'aluminium qui peut causer une maladie très invalidante.

    Annedel'hérault
    Annedel'hérault      (réponse à sichri)

    Et en plus de l'aluminium qui peut causer une maladie très invalidante.

  • seb
    seb     

    comment peut on encore de nos jours douter de l’efficacité des vaccins obligatoires ?
    je parle bien ici des vaccins obligatoires, et non pas ceux contre le papillomavirus ou l'H1N1.

    oui, malheureusement, il arrive que des personnes décèdent des suites d'une injection.
    certains adjuvant seraient nocifs pour l'organisme (sels d'aluminium).
    mais aussi terribles qu'ils soient, ces décès n'en restent pas moins "anecdotiques" au regard du nombre de vie sauvées grâce aux vaccins.

    strikler
    strikler      (réponse à seb)

    c'est on ne fait pas d’omelette sans casser les œufs !!!!

    Annedel'hérault
    Annedel'hérault      (réponse à seb)

    Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faut se faire vacciner mais pas avec des vaccins tels qu'ils sont fait actuellement c'est à dire avec tous ces adjuvants nocifs car il y a quelques années ils étaient fabriqués sans ces adjuvants, étaient aussi efficaces et pas aussi nocifs. Donc nous devrions avoir le choix d'acheter un vaccin sans adjuvant nocif et aujourd'hui ce n'est plus le cas. Nous n'avons pas le choix.

    gero51
    gero51      (réponse à seb)

    Dans le passé certainement , du temps ou les vaccins était d'une utilitée publique avant de devenir des enjeux commerciaux

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(940f674fcb2b7ba344221dc39b643fc7) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(7b3cf2abca63311e38f411ecf467ebef) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(6fb90574cdda4c1a419600d2bc700d93) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(ae8d91d2553651f0969800686237f6c7) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(efb4c060315c082d8ea5e0a57cf4fc3f) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(fdb963875b45ea1b264e8e57f3d8d03e) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(028635c94728c56a339c7b2b12f5c65e) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(cd9be5d639fad3724f7c57329578cdca) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(623980172ee8f5fd74f3033a29a8fdd9)