Les végétariens préfèrent la fellation
Une étude menée par l'université de Harvard démontre que ceux qui ne mangent pas de viande aiment la pratique du sexe oral. Les personnes de confession juive, par contre, sont nombreuses à ne pas se masturber...
Des étudiants de l'université de Harvard ont mené une grande expérience sur un site de rencontre. Le but? Définir les grandes tendances en matière de sexualité.
Pour y parvenir, les jeunes scientifiques ont travaillé avec le site OkCupid.
En établissant des graphiques, les étudiants ont constaté que les végétariens étaient plus nombreux à aimer davantage le sexe oral.
La masturbation serait inconnue pour de nombreux intervenants juifs. Ces derniers déclarent ne s'être jamais masturbés.
Différences hommes/femmes
Ils ont remarqué que les hommes avaient plus de chance d'avoir succès auprès de la gent féminine s'ils mettaient une photo d'eux, distants. Les femmes, par contre, recevraient près de deux fois plus de messages en exposant leur corps.
Les femmes seraient, par ailleurs, plus honnêtes que leurs homologues de sexe masculin. Ceux-ci ont tendance à exagérer leur salaire, par exemple.
Enfin, ils ont remarqué que les femmes entre 18 et 25 ans préfèrent la brutalité en matière de sexe. Les hommes, du même âge, pas trop. Mais plus l'âge avance, plus ils sont enclins à ces pratiques, contrairement aux femmes.
Article 7sur7.be
Votre opinion