× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
L'etat organise l'aide supplémentaire aux associations caritatives
 

PARIS (Reuters) - Le secrétaire d'Etat au Commerce et à l'Artisanat Frédéric Lefebvre réunira mardi des représentants de la grande distribution et...

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Garde tes yeux bien fermés dés fois que tu te réveille. Tu es le bon mouton bien né alors profite, broute ton prés. Mais surtout perd pas ta bonne étoile cette année, on sait jamais.

  • chou
    chou     

    les francais sont si abrutis k cela ,le nombre de cons k l on peut voir n est ce pas mr broussard......cordialement

  • narita
    narita     

    Bien vu...Tu as encore à manger toi? Tu peux payer ton loyer ?
    Evidemment tu est trés loin de tout ça!Tu peux pas savoir.

  • PasFolleLaGuepe
    PasFolleLaGuepe     

    De toute façon en réfléchissant bien , il ne lui reste plus que cela à l'Etat...
    Donner à manger aux gens qu'il a foutus dans la "M...." .
    Désespérant.Au moins là, espérons qu'il réussisse!

  • ATN
    ATN     

    Normalement, c'est le rôle de l'état d'assurer la justice sociale et d'éviter la pauvreté. Mais le déficit et les règles européennes (dogme) empêchent l'état d'intervenir directement. D'où l'appel du pied aux distributeurs, qui trouveront bien un moyen de faire "compenser" ces dons... par des réduction d'impôts, ou plus probablement une augmentation des prix qui seront payés par les classes moyennes avec la bénédiction de l'état, qui pourra mettre en avant sa rigueur budgétaire (dogme à nouveau).

  • SURENE
    SURENE     

    c"est un bon constat que vous faite la et tellement vrai ...car les charges sont le loyer les assurances edf gaz et quand tout est payè vous faites vos courses avec un budget restrain. mais le but c"est d"augmt tout sa sans reserve. et vous faire aller au resto car eux sa les arranges + l"aide alimentaires comme cela ils n"imposent pas de baisse aux bailleurs a edf et assurances c"est un cercle vicieux qui les arranges a eux...

  • BOMCI
    BOMCI     

    Quand on ne travailles pas,on ne manges pas,ben voyons,on arrete pas l'echelle de la connerie,entre les réacs, les fachos......,ce post est la cerise sur le gateau de la médiocrité.
    La crise c'est dans les journaux chez toi,réveilles toi,ca urge.
    Et pour les patrons qui n'embauchent pas on fait quoi Dupon?

  • broussard
    broussard     

    Tiens ? Il y a encore des repas gratuits en FRANCE ? Je croyais pourtant que ça n'existait pas. Tout a un prix pourtant et qui paient encore pour tout ça ? Les quémandeurs à l'Ephone et écran plat qui filent au bistrot de coin prendre leur digestif devraient me dire merci. Chez moi, quand on ne travaille pas, on ne mange pas. Il faut faire la même chose en France.

  • ilfautsavoirquitaxer
    ilfautsavoirquitaxer     

    que font les autres ????
    et le deuxième religion de france ?? avec des milliards qui sont investis dans le foot?? vous ne pourriez par dire à vos emirs un peu de sous aussi pour les restos de coeur!ou des gens de toutes confessions vont demander à manger.
    comme cadeau d'arrivée l'entraineur pourrait donner un mois de salaire!!!!!

  • CENSURE
    CENSURE     

    après nous avoir mis sur la paille,comme cela sent la débâcle pour 2012,des annonces,mais surveillez les étiquettes dans la GD,voir les carburants,nous serons toujours les dindons de la farce;

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire