L'expert du 01/02 : Joseph Messinger
Jospeh Messinger est psychologue, spécialiste de la communication verbale et non verbale et auteur de Pour en finir avec vos tics gestuel (éd. Flammarion)
LES 8 PROFILS GENERIQUES EN MATIERE DE «SEXDUCTION» :
« En matière de séduction, la réalité est tellement incroyablement vraie qu’un petit mensonge sera toujours plus crédible que la vérité ».
1 LES SENSUELLES
Quand la séduction montre le bout de son nez, la sexualité est toujours en embuscade.
Les Tribales privilégient le mot cru et les positions classiques. Si vous êtes partisan des entrechats sexuels sans suite, adressez-vous ailleurs ! La Tribale est une femme qui veut construire sur du solide, même s’il lui arrive de se tromper d’amant pour vivre à la carte plutôt qu’au menu. Nul n’est irréprochable en matière de sexe. Heureusement.
2 LES CARESSEUSES
Pour mettre en marche le diesel sexuel, les Idéalistes caressent et aiment aussi qu’on leur renvoie l’ascenseur. Les longs baisers et autres caresses « tendresse » sont privilégiées. Fellations et cunilingus sont compris dans le menu !
3 LES POSITIONS DU KAMASUTRA ET LE LIEUX TABOUS
Les Relationnelles ont un sens aigu de la communication sexuelle et une approche exploratrice en recherche de sensations nouvelles et inédites. La sodomie ne les effraie pas, au contraire. Tout est bon à prendre et à apprendre.
4 LE VOYEURISME
Les Cartésiennes privilégient la vision. Les hommes, elles les aiment nus de préférence, avec les fesses au carré, preuves de bonnes poussées pelviennes. Proposez-lui de découvrir votre collection de BD érotico-humoristiques ou invitez la à partager un challenge virtuel sur le net. Si vous êtes l’heureux propriétaire d’une Box Nintendo, c’est encore mieux.
5 LES FANTASMES
Les Créatives adorent se la jouer « fantasmes ». Elles surfent sur leur imaginaire pour booster leurs orgasmes. Attention ! La créative est très impulsive et parfois lunatique. La fidélité n’est pas trop son truc. Si vous êtes victime de couacs ( ce sont des choses qui arrivent), elle ira voir ailleurs pour garder la forme. C’st quoi un fantasme ? C’est imaginer un acte sexuel qu’on oserait même réaliser en vrai sans en être dégoûté.
6 L’EXHIBITIONNISME
Les Narcissiques apprécient qu’on les apprécie physiquement, genre regard torve de l’obsédé sexuel. Le corps de la Narcissique est un mausolée. Vous devrez déposer des offrandes à ses pieds avant de pouvoir visiter son paradis latin. Les Narcissiques adorent les cadeaux impromptus. Elle aimera toujours vous plaire mais ne cherchera pas à vous séduire. La différence ? Elle est dans le rôle qu’elle vous fait jouer. Il faut beaucoup la regarder avec vos yeux et ôter vos grosses paluches de ses rondeurs tellement appétissantes jusqu’à ce qu’elle vous donne le feu vert.
7 LES EXPERIENCES SEXUELLES
Les Sensitives sont de véritables scientifiques du sexe. Elles sont partantes pour toutes les expériences qui leur permettront de découvrir un autre paradis que celui du commun des mortels. Multi-orgasmiques, elles jouissent de leur jouissance et se servent de vous comme d’un homme gonflable à la demande. Il faudra tenir le rythme sous peine de vous faire congédier comme un éjaculateur précoce.
8 LES MASTURBATRICES
Les Challengers ont du souffle et la masturbation est une manière de se mettre au diapason ou en appétit pour de longues randonnées équestres en chambre. L’avantage de ce sport vieux comme Hérode, c’est que le rôle du cheval peut s’inverser en fonction de votre degré d’endurance.
EN CONCLUSION… Les interprétations que je donne sont empiriques mais elles vous aideront à marquer sa mémoire ou à la faire craquer. Il faudra vous abonner à mes chroniques gestuelles du mercredi, de semaine en semaine, pour vous constituer une réserve de trucs et astuces gestuels efficaces que vous retrouverez d’ailleurs sur le blog de RMC et sur mon site
- www.joseph-messinger.fr , rubrique « un geste par jour. »
- www.ecoledesgestes.com
Votre opinion