L'expert du 29/02 : Joseph Messinger
Les tétons : le siège de l'érotisme
« Elle avait serré son harmonieuse poitrine dans un bustier moulant qui laissait apparaître la timide voussure de ses tétons. Les autres femmes lui jetaient des coups d’œil venimeux » Globalia (J.C. RUFIN)
Si l’érotisme n’existait pas, la sexualité ne serait qu’un mécanisme biologique vivipare.
L’aréole sombre entourant la pointe du sein est un détail anatomique surprenant. Chez les filles vierges et les femmes qui n’ont pas encore eu d’enfants, elle est de couleur rosée, mais elle change de couleur pendant la grossesse. Deux mois après la conception, elle commence à s’élargir et à prendre une teinte plus foncée. Au moment de la lactation, elle est en général d’une couleur marron foncé et après le sevrage, elle ne retrouve jamais son rose virginal. Les tétons érectiles ont toujours eu un succès franc et massif auprès de ces messieurs. Et pour cause, ils leur rappellent les tétons maternels et la forme des tétines de biberons qui calmaient leurs angoisses de petits bouts d’hommes.
«Elle ne porte pas de soutien sous son bustier. Les mamelons de ses seins pointent en permanence sous le nez des clients du bistrot. Certains rougissent de plaisir - et pas de confusion, croyez-moi -, car elle est encore bien jeune et pourvue d’une poitrine splendide, comme il se doit. Mais ce sont les tétons d’Aurore qui font tourner les affaires de ce bistrot de quartier sans prétention. Jour après jour, ils pointent à travers le jersey fin de ses bustiers de grande marque, avec une arrogance qui jamais ne se dément. C’est à se demander si un chirurgien esthétique n’est pas passé par là. Car il n’y rien de plus érotique sous le soleil halogène que l’exhibition dissimulée de ces voussures aussi adorables qu’indécentes. Même les globes de ces seins, dévoilés par les robes du soir des stars de service, n’ont pas cet impact sur l’esprit des hommes. C’est d’un commun ! Je suis certain que si Aurore devait déserter son poste, les affaires de ce bistro péricliteraient aussitôt ».
Pourquoi montrer des seins au grand jour quand il suffit de les cacher intelligemment pour qu’ils deviennent partie du fonds de commerce ? On ne montre bien que ce qu’on cache mal, telle est la loi essentielle de l’érotisme de bon ton. Et pour ce qui est des tétons, plus ils sont suggérés, plus ils sont séduisants, sonnants et trébuchants.
Une femme peut être modérément attirante, avoir un visage peu gracieux, être plate comme une planche à pain, mal pourvue au point de vue des fessiers et sans des jambes à vous faire frémir de plaisir ; si elle a des tétons érectiles, vous serez accro comme un drogué de sexe et tout le monde se demandera comment cette femme là a réussi à séduire un si bel étalon : vous !
Les tétons sont des dispositifs hypnotiseurs biologiques d’une rare efficacité sur le plan de l’érotisme. Aucun homme ne peut y résister, même le plus vertueux d’entre eux. Si votre partenaire en est pourvue, ne le dites à personne. Vous pourriez la perdre en chemin. Si vous en êtes dotée, chère lectrice, n’hésitez pas à les rhabiller pour qu’on les voie, ils sont votre arme fatale et le meilleur gage de fidélité de votre futur amour. Si vous n’avez pas cette chance, n’hésitez pas à vous informer auprès d’un chirurgien esthétique, la dépense est relativement modeste, le résultat en revanche est une vraie cerise sur le gâteau.
- JOSEPH MESSINGER
- ECOLE DES GESTES
Votre opinion