Lingerie

Comment bien choisir sa lingerie? Quel est son pouvoir érotisant ? N'importe quelle femme peut-elle tout oser ?
Brigitte Lahaie : Mais d’abord j’ouvre la boite à questions Yvon Dallaire « Comment bien choisir sa lingerie ? Et quel est le pouvoir érotique de la lingerie, est ce que n’importe quelle femme peut oser strings, portes jarretelles, corset, guêpières … »
Yvon Dallaire : Non, la lingerie tout comme les parfums sont là pour nous mettre en valeur, pour rehausser peut être les parties les plus séduisantes de notre corps. C’est sûr que de voir une dame de 65 ans en minijupe, je ne suis pas sûr que ce soit particulièrement excitant mais je pense qu’il faut savoir choisir ses vêtements et ne pas toujours essayer de suivre la mode parce que la mode ne fait pas tout le monde.
B.L : Voilà il faut mettre en valeur une partie de son corps qui est une partie qui mérite d’être mise en valeur. Il y a des femmes qui ont des cambrures extraordinaires, des fesses merveilleuses d’autres qui ont des seins formidables. Tant qu’à faire il faut jouer de ses atouts et appuyer le positif.
Y.D : Quelles sont les parties de notre corps qu’on trouve les plus belles et ou que les autres nous disent qu’elles trouvent les plus belles et à ce moment-là les mettre en valeur.
B.L : Mais en tout cas la lingerie on le sait depuis toujours à un pouvoir excitant parce que les hommes sont très visuels et évidemment ça marche bien.
Y.D : Ce qui est sûr c’est que ce qui est suggéré est en général plus excitant que ce qui est montré.