× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Affaire DSK : l'interminable feuilleton
 

Hier mercredi soir, le procureur de New York a annoncé que la procédure n'était pas close. Une situation qui remet largement en question la candidature de DSK aux primaires socialistes. Alors peut-il revenir en politique ?

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • fofolle
    fofolle     

    La haine parcequ'il est riche? Les voyous il y en a ailleurs, faut chercher.....

  • montoya
    montoya     

    J'espère que la machine à blanchir ne va pas encore fonctionner.Il y en a ras le bol de voir des voyous friqués de passer au travers de la justice

  • chauve-souris
    chauve-souris     

    que de passions exprimées autour de cette affaire DSK, il faut dire que tous les ingrédients y sont réunis pour qu'elle soit explosive!
    femme/homme - noir/blanc- pauvre/riche -
    musulman/juif - pouvoir/soumission -
    droite/gauche... l'histoire se répéte sans fin et n'est l'expression finalement que de nos propres conflits intérieurs.

  • histoire36
    histoire36     

    Je crois ce que raconte T.Banon, elle l'avait déjà dit il y a quelques années; j'ai été aussi agressée par un ami de mon père qd j'étais enfant, je l'ai dit à mes parents très très longtemps après.
    Les hotesses de l'air qui envoyaient les stewarts qd DSK était ds l'avion, les journalistes qui ne voulait pas être seules avec lui, toutes ces femmes st menteuses aussi??

  • kay83
    kay83     

    coluche aurait dit : "je me marre"

  • smartiz
    smartiz     

    les feux de l'amour, ou dallas, c'est bien mieux!

  • criticos
    criticos     

    on nage en plein délire, n'importe quelle nana qui en veut à un mec, va maintenant pouvoir même des années après, porter plainte en inventant une main au Q ou aux nibards. Pour peu que le mec ait du fric, on va bien sur dire qu'il est donc puissant et pervers, c'est évident (mdr), et c'est bien connu que les filles modestes sont toutes gentilles généreuses et équilibrées. Donc la vérité est du côté des modestes. Arrêtez vite ce délire car ça va mal finir.

  • Xavier76
    Xavier76     

    Encore un commentaire typiquement masculin concernant le fait que Tristane Banon ait porté plainte seulement 8 ans après les faits qu'elle décrits. Encore un psychologue de comptoir qui se croit autorisé à nous donner son avis en la matière, et qui serait bien inspiré de lire les études statistiques sur les victimes de viol qui portent ou ne portent pas plainte avant de s'exprimer.

  • vendredi 13
    vendredi 13     

    IL ( DSK ) seul capable de mener "une politique de réalisme et de respect de valeurs un peu de gauche" ? C'est vrai qu'il est un modèle de vertu et un exemple à suivre...Le sordide fait rêver certains ...

  • PANGAULT
    PANGAULT     

    On a fouillé sur le passé de la plaignante pour la décrebiliser. Mais n'empêche que les accusations contre DSK reste discutable. On ne peut pas tout balayé d'un revers de main sous prétexte que la femme de ménage aurait menti pour séjouner au USA. Et T. BANON bien qu'elle ait mis du temps à porter plainte, doit être écouter et prise en considération ses accusations. Car si DSK est un malade sexuel il faut le soigner au lieu de payer à coup de million des avocats pour cacher ses souffrance sexuelles et édulcorer son cas . Sinon il recommencera. Il faut que sa femme l'aide à voir la réalité en face et une thérapie du couple serait mieux.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire