L'invité du 10/03: Gérard Salama
Gérard Salama
Après des études hospitalières au CHU Cochin Port Royal, il s’est installé dans un cabinet privé de Paris dans les années 80.
Son activité est basée sur la gynécologie médicale et toute la chirurgie de la femme. Il traite également les problèmes de la stérilité et la ménopause.
Il traite en fait tous les problèmes de la femme du début de la puberté jusqu’à un âge avancé.
Il a mis au monde à ce jour plus de 8.000 bébés en France et à l’étranger et pratique des opérations chirurgicales en France et dans de nombreux pays.
Médecine anti-âge, médecine du futur: Vieillir ? Oui mais en restant jeune !
Présentation de l'éditeur
Dans la lignée de ses précédents livres, le docteur Gérard Salama répond à toutes vos questions.
Il ne s'agit pas tant de défier le temps, mais plutôt d'aborder et d'anticiper les vrais problèmes qui apparaissent à partir de 40 ans.
Qu'est-ce que la médecine anti-âge ? Qui concerne-t-elle ? Comment rester en forme physique et mentale longtemps ?
Quels sont les nouveaux bilans de prévention ? Que signifie le stress oxydant ?
Comment dépister et retarder les signes de vieillissement physique et cérébral ? Comment bien vivre sa ménopause ?
Comment lutter contre les maladies chroniques ? Quelle hygiène de vie adopter ? Quels compléments nutritionnels et hormonaux choisir ?
La médecine anti-âge peut-elle prévenir les principaux fléaux de notre siècle: cancers, maladies cardiovasculaires, Alzheimer, diabète ?
Car bien au-delà du paraître, l'anti-âge est une médecine révolutionnaire de prévention qui s'intéresse au corps dans sa globalité.
Votre opinion