L'invitée du 13/05: Catherine Solano
Catherine Solano
Visage souriant et médiatique du monde médical, Catherine Solano est docteur en médecine et titulaire d'une maîtrise de biologie humaine.
Sexologue et andrologue, elle tient une consultation à l'hôpital Cochin et enseigne à l'université de Louvain-la-Neuve, en Belgique.
Mais le médecin possède une seconde casquette : diplômée d'études en journalisme médical, Catherine Solano écrit pour la presse, contribue à différents sites internet et participe à de nombreuses émissions de télévision où elle distille ses conseils sur la santé et la sexualité.
Auteur de plusieurs ouvrages, on lui doit notamment 'Prévenir cancers Alzheimer, infarctus', écrit avec Philippe Presles ou, dans un registre plus léger, 'Psy, sex et fun'.
La mécanique sexuelle des hommes
Présentation de l'éditeur
En France, environ 30 % des hommes souffrent d'une éjaculation trop rapide, tandis qu'à l'opposé d'autres éjaculent avec difficulté.
Ce qui constitue clans les deux cas une source de souffrance et de frustration au sein du couple. Pourquoi les hommes jeunes éjaculent-ils souvent très vite ?
Comment profiter de son excitation tout en contrôlant son éjaculation ? Quelles techniques fonctionnent ?
Comment une femme peut-elle aider son partenaire ? Comment combler sa partenaire ?
Catherine Solano et Pascal de Sutter ont choisi de répondre sans tabou à toutes ces questions, avec la rigueur de leur formation scientifique et de leur expérience clinique.
Ils proposent ici un accompagnement personnalisé qui tient compte des dernières recherches, et des exercices pratiques simples et efficaces.
Ils nous aident à repenser notre sexualité et à changer nos comportements pour plus de plaisir à deux, l'objectif étant de prendre le temps de devenir un meilleur amant...
Votre opinion