× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François Baroin sur BFMTV et RMC.
 

Invité de Bourdin Direct ce jeudi, François Baroin annonce qu'à l'issue du débat de l'UMP sur la laïcité, le 5 avril, il n'y aura pas de nouvelle loi. Un « code de la laïcité » devrait néanmoins être mis en chantier.

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • erotique
    erotique     

    couillonneau va! tu as peur qu'on te circoncise? ton crime à toi c'est d'etre bébètte !!! mais bebètte §§§§§§§§§§a raz bord !

  • tambours
    tambours     

    pourquoi agitter encore ces affaires là? foutez donc la paix aux croyants!en quoi donc sont ils tellement dangereux pour l'équilibre de notre société !

  • edmdwucherer@free.fr
    edmdwucherer@free.fr     

    Le pot au roses: les methodes de recrutement des réligions sont inhumaines. en enrôle les bébés, sans même demander leurs avis! Baptême et Circonsision sont des crimes contre l'humanité. Vous comprenez, que le six grand réligions ont poeur, qu'en pense à ça, qui est si gros, qu'on passe sans le voir.

  • malcomx
    malcomx     

    Si notre futur espoir de président (lol) ne se présente pas a ce débat et que l'Ump disparait en 2012. Que reste t'il ?

  • rmcout
    rmcout     

    censure censure
    RMC = Syrie

  • rmcout
    rmcout     

    J avoue que par rapport a toi , etoile qui brille , je ne suis qu un simple ver .....
    Plaisanterie , encore un E...... de loukoum qui veut faire chier la France

  • rmcout
    rmcout     

    si tu juges sur la forme et pas le fond tu as raison , alors porte bien ta burka

  • jjgourdin
    jjgourdin     

    je pense que tous les journaleux de france seraient content de ce nouveau gouvernement

  • Dreamprem
    Dreamprem     

    Ou l'inverse!

  • samy31
    samy31     

    Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le respect de cette loi de la laïcité, les musulmans de france sont tous républicains et respectent les lois de la république notamment la laïcité vous savez pourquoi??? parce que les lois de la république française et nos principes religieux islamiques sont en parfaite concordance, ya rien dans l'islam qui est incompatible avec les lois de la république croyez moi! mais malheureusement il y a des gens qui veulent du mal à ce pays! il y a combien de musulmans en france?? combien vont à la mosquée et combien pratiquent chez eux??? vous croyez que tous les musulmans prient dans les rues???personnellement j'allais jamais à la mosquée mais depuis ce débat j'y vais très souvent ça devient un acte militant. je pense que il faut juste appliquer la loi , si des gens prient dehors qu'on leurs interdisent par contre qu'on laisse construire des lieux de prière

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire