× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Lorsque vous êtes en couple, continuez-vous à vous masturber en solo?
 

Ce jeudi à 14h dans Lahaie, l’Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : lorsque vous êtes en couple, continuez-vous à vous masturber en solo ? Votez et témoignez sur RMC.fr !

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ullysse
    ullysse     

    oui, je me masturbe régulièrement mon amie a moins de libido que moi, donc pour me satisfaire ce manque ,je pratique assez souvent cette pratique cela peut bien fonctionnée en fantasment soit en regardant de temps en temps une vidéo x sur internet ou bien même en pensant fort à son amis c'est un besoin physique donc important .

  • Panthéra
    Panthéra     

    ne pas confondre masturbation avec non amour ou problème de performances, or le souci dans un couple c'est souvent le cas en tout cas pour l'un des deux partenaires.

    Pour ma part, je ne vois aucun souci à ce que mon homme le fasse après tout il m'est déjà arrivé d'être absente 1 semaine donc il n'a aucune raison de s'en priver comme je ne m'en priverai pas.

    Par contre en faire sa seule source de sexualité en étant un couple cela dénote d'un souci, et il y a lieu d'en parler et le cas échéant de voir si il y a un partenaire qui sera plus en adéquation avec les envies de chacun.

  • electricien06
    electricien06     

    Je ma masturbe plusieurs fois par semaine et en particulier quant ma voisine une superbe blonde est sur sa terrasse en fumant sa clop.(Les femmes qui fument m'ont toujours exité)mais là j'ai l'impression tout en me masturbant qu'elle me fait une féllation!!!!!!

  • Valère Igiska
    Valère Igiska     

    c'est un minimum, sinon je déprime.

  • stefarl1fos
    stefarl1fos     

    bonjour
    j ai 37 ans marié et 3 enfants je me masturbe presque tous les jours 3 par semaine minimum
    ben oui j adore ça et je pense a Brigitte en meme temps lol

  • b1jam1
    b1jam1     

    Je me masturbe depuis que j'ai 15ans (aujourdhui 33)et ce au minimum une fois par semaine;) dans mon cas quand je suis en couple c'est une soupape ..... Cela me permet de ne pas franchir le cap de l'adultère...

  • Cardinal des Plaisirs
    Cardinal des Plaisirs     

    Bonjour,

    Of course! La masturbation n'est-elle pas la seule et unique façon de faire l'amour à la personne que l'on aime le plus!

Votre réponse
Postez un commentaire