"Luc Ferry doit aller voir la police !" Najat Vallaud-Belkacem
Sur le plateau du Grand Journal de Canal +, le philosophe et ancien ministre Luc Ferry a accusé sans le nommer un ancien ministre d'avoir eu des relations pédophiles il y a quelques années au Maroc.
Cette déclaration choc a fait réagir nos Grandes Gueules et notamment Najat Vallaud-Belkacem, GG d'un jour et porte parole de Ségolène Royale.
En affirmant qu'un "ancien ministre s'est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons" et que tout le monde sait de qui il s'agit, Luc Ferry en a dit trop ou pas assez. Il a même ajouté : "L'affaire m'a été racontée par les plus hautes autorités de l'État, en particulier par le Premier ministre".
Najat Vallaut-Belkacem, qui a découvert les propos de Luc Ferry dans le studio des Grandes Gueules sur RMC, lui a lancé un appel solennel pour qu'il dénonce ces faits à la police : "Luc Ferry a connaissance de faits extrêmement gravissimes. Je lui passe un message très clair, s'il a vraiment connaissance de ces faits, qu'il se rende à la police et nous dise de qui il s'agit !"
Votre opinion