Lucy Vincent porte-parole des laboratoires Servier : "Le produit n'est pas un coupe-faim c'est prouvé par A+B !"
Affaire du Mediator : 85% des demandes d'indemnisations rejetées par les experts du ministère de la Santé ! Et si le "scandale" du Mediator n'en était pas un ? Lucy Vincent porte-parole du laboratoire Servier était en direct chez les GG par téléphone pour réagir. Lucy Vincent a notamment évoqué la "désinformation générale" de la part des médias au sujet du Mediator en indiquant que nombre de journalistes n'avaient pas pris la peine de vérifier leurs informations.
Elle a argumenté : "le produit n'a jamais été retiré du marché, avant d'être retiré en France (...) il a rapporté 0,7% du chiffre d'affaires de Servier." Pour elle la commercialisation a été arrêtée parce "qu'un autre antidiabétique marchait mieux."
Notre GG Franck Tanguy a interpellé Lucy Vincent en lui expliquant que "Servier a profité économiquement de l’ambiguïté qui existait sur l'utilisation faite du Mediator" . Lucy Vincent lui a retorqué : "ce que vous dites est faux ! Le produit n'est pas un coupe-faim ! Il y a des rapports d'expertise qui le démontrent par A + B."
Pour la porte-parole : "Servier est devenu la cible d'une chasse aux sorcières, tout est bon contre le laboratoire." Voilà qui devrait renforcer le bras de fer entre Servier et les victimes du Mediator.
Votre opinion